Programme de gestion des stocks

Fermé
La Nasa - Modifié par BmV le 2/03/2014 à 10:27
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 2 mars 2014 à 10:43
Bonjour, Je voudrai arrivée un petit programme de gestion des stocks sans prix juste avec référence sous un Numéro et nom prénom aussi date d'entrée et date de sortie et un numéro personnel et la date de fabrication et date envoi vers d'autre destinations salutation, pour plus d'informations j'attends votre message au ***@***



A voir également:

4 réponses

everest28 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
1 mars 2014 à 20:49
Bonsoir,
Je peux vous aider, mais j'ai besoin de mieux connaître vos besoins.
Pouvez vous me donner un moyen de vous contacter par Email - skype - Tél - vidéo gmail.
Définissez au plus près votre projet avec ces tenants et ces aboutissants.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
1 mars 2014 à 20:52
Bonjour

Le principe de ce forum est le partage et donc l'aide pour tous (pas via email ou autre moyen en privé. etc.). Merci d'en tenir compte
0
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
1 mars 2014 à 21:32
Réponse à madmyke
Sans vouloir vous offenser d'aucune manière, mais pour solutionner l'ensemble d'un projet de tableau, quand la personne n'a pas la connaissance suffisante, pour au moins démarrer son travail: Il me parait, et je le vous dis par expérience; qu'une communication en direct s'impose.
Auquel cas s'est complètement perdre son temps, car il n'y aura pas d'aboutissement sans un minimum de formation à la compréhension et à l'utilisation d'un "tableur"par l'intéressé (e).
Il est possible, de répondre pour une simple question, et que celle-ci soit mise en partage sur le forum.
Mais pas dans la problématique qui est soumissionnée.
Cela dit, ceci étant totalement du bénévolat, si ma démarche n'est pas à votre convenance, j"ai bien d'autres centres d'intérêts, et de m'en tenir à une conduite plus autarcique, ce qui ne m'enlèvera rien et qui ne m'apportera rien non plus.
0
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 685
2 mars 2014 à 10:43

@Everest28 : sans vouloir t'offenser d'aucune manière, je te le dis par expérience, en confirmant, s'il le fallait, l'avis exprimé par notre Raymond Pentier national ci-dessus, quelle que soit la situation des uns et des autres sur ce forum, aucune communication en direct ne s'impose jamais.


Je te le dis par expérience : l'application de la charte de ce site produit en général des démarches à la convenance de tous.
Depuis plus de douze ans.

Disponible gratuitement ici ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Sinon, tu est bien évidemment totalement libre de te consacrer bénévolement à telle occupation plutôt qu'à une autre, mais si tu décides de continuer avec nous ici, de manière régulière ou pas, les règles qui s'appliqueront seront celles de la charte précitée.
Exclusivement.

Sur ce, bon dimanche.

 

                
0
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
1 mars 2014 à 22:39
Ce blablabla est parfaitement inutile : La Charte de CCM interdit formellement, pour des raisons de sécurité, de donner son adresse mail en clair dans les messages.
-1