A voir également:
- Gros problème Excel / Word > Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
3 mars 2014 à 13:35
3 mars 2014 à 13:35
Salut,
Si tu n'as pas de licence, c'est normal que tu aies des messages d'erreur.
Si tu ne veux pas payer pour du traitement de texte/tableur tout en restant dans la légalité, je te conseille de passer à OpenOffice ou LibreOffice.
A+
Si tu n'as pas de licence, c'est normal que tu aies des messages d'erreur.
Si tu ne veux pas payer pour du traitement de texte/tableur tout en restant dans la légalité, je te conseille de passer à OpenOffice ou LibreOffice.
A+
Sur internet je peux télécharger une version gratuite de Microsoft office, qui devrait très bien marcher normalement .. Mais là il me met un message d'erreur avec " microsoft office démarrer en un clic " ..
Sans licence je comprend que je ne puisse pas accéder au logiciel, mais avec une version gratuite et légale, je pige pas.
Sans licence je comprend que je ne puisse pas accéder au logiciel, mais avec une version gratuite et légale, je pige pas.
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
3 mars 2014 à 13:56
3 mars 2014 à 13:56
Tu veux parler de cette offre ? Si oui, elle n'est valable qu'un mois, peut-être que cela correspond au temps que tu l'as utilisé ? Si non, c'est que ce n'est pas une version Officielle, donc illégale, ce qui va te poser plus de problèmes (virus).
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
3 mars 2014 à 14:06
3 mars 2014 à 14:06
Ah, je la connaissais pas celle là :) De ce que je vois c'est une version "allégée", donc à mon avis il y a une opération que tu essaie de faire sur un document et qui est verrouillée. D'où les messages d'erreur et de demande de licence, à mon avis c'est pour ça. Ça serait trop beau si on pouvait utiliser pleinement ces logiciels gratuitement sans avoir de soucis. Si tu essaie de créer un document vierge tu n'as pas ces messages ?
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
3 mars 2014 à 14:14
3 mars 2014 à 14:14
Et donc quand tu fermes ces messages tu ne peux rien faire ?
Sinon, LibreOfice et OpenOfice peuvent lire/modifier des documents Word/Excel, et sont gratuits. Les dernières versions de ces logiciels font 95% voir plus des actions de Microsoft Office, et ont une interface à peu près similaire.
Sinon, LibreOfice et OpenOfice peuvent lire/modifier des documents Word/Excel, et sont gratuits. Les dernières versions de ces logiciels font 95% voir plus des actions de Microsoft Office, et ont une interface à peu près similaire.