Icones grisées vérouillées

Fermé
joridati09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 21:58
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 févr. 2014 à 20:09
Bonjour,

j'ai un fichier excel, en fichier partagé, et pour ne pas que l'on puisse faire tout et n'importe quoi, une personne avait fait des bloquages, pour que l'on ne puisse pas rajouter des colonnes ou saisir des données dans certaines colonnes autre que la liste déroulantes. Il y a des icônes grisées, donc je n'ai pas accés, et je n'ai même pas accés à oter une protection ou autre.
Si vous avez des idées je prends.
Merci
A voir également:

2 réponses

merci,
et si la personne qui à créer le mot de passe, ne peut rien faire pour moi...Il y a t-il une autre solution.......
1
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
1 févr. 2013 à 05:25
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.

Si tu permets, je traduis ton message en bon français :
"j'ai un fichier excel partagé, et pour éviter que l'on puisse faire tout et n'importe quoi, un utilisateur avait mis une protection (pour que l'on ne puisse pas rajouter des colonnes ou saisir des données dans certaines colonnes autres que la liste déroulante). Il y a des icônes grisées, donc personne n'y a accés."

Réponse : Seul celui qui a mis le mot de passe peut vous tirer d'affaire !

Cordialement.
-1
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
27 févr. 2014 à 17:51
Bonsoir,
Sauf que dans mon cas ( bien qu'il s'agisse de mon pc en cce sens que je ne puis plus exécuter grand chose ... rien à voir avec Excel ) ce doit être moi-même !!! Hé oui j'ai fait du grand n'importe quoi et si je comprends bien, je vais devoir payer un Technicien pour retrouver l'erreur commise ... Dégoûtée, un grand merci à mon FAI et à d'autres personnes qui ont ignorées mon appel " Au secours " .. Bonne soirée à tous et bon courage à ceux et celles qui comme moi sont honnêtes et se retrouvent dans la mouise, car personne pour les entendre.. :-(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
28 févr. 2014 à 19:47
Je n'ai rien compris à ton message :
Il s'adresse à qui ?
Il concerne quel problème ?
Que fait-il dans la discussion de joridati091 datant du 31 janv. 2013 ?
Quelle est ta question ?

Si c'est juste pour exposer tes états d'âme, il faut aller dans le forum Café Noir ...
0
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
28 févr. 2014 à 20:05
Bonsoir,
Rien à voir avec mes états d'âmes, j'étais simplement désespérée car personne pour me répondre depuis le début concernant ce problème, qui n'a fait que s'aggraver,j'ai pensé que ce pblm ressemblait un peu au mien , j'ai un réel problème pour exécuter par exemple : Ccleaner etc.. et la plupart de mes icônes y compris dans la barre latérale sont " grisées " avec un motif que je ne vois, pas bien,. Est-ce si compliqué à comprendre ??? Besoin d'aide tout simplement, merci pour l'aide d'une personne qui comprendra, j'ai écrit dans ce lien car je n'ai reçu aucune aide, alors que je pensais que ce site servait à ça !!!
Cordialement et merci encore
0
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
28 févr. 2014 à 20:09
Effectivement ce site sert à ça.

Mais nous ne pouvons répondre qu'à des questions précises et clairement exposées, ce qui est loin d'être ton cas ... Il n'y a que toi pour savoir depuis quand et suite à quelle manipulation tes icônes sont devenues grisées ; on n'y était pas, tu comprends ?
0