Problème de gestion

annamaria555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un tableau à faire et à imprimer car on le rempli manuellement. Ce tableau doit contenir :
les fournitures, la quantité en stock, les sorties, la date et signature, la quantité restatnte.

Le problème est que tel qu'il est actuellement, la feuille se remplie très vite pour certains produits et il n'y a plus de place pour continuer.

J'espère que vous avez à peu près compris ce que je vous ai expliqué... Merci de votre aide.

A voir également:

8 réponses

WeaponEDGE

Bonjour,

A vrai dire j'ai pas vraiment saisi ta requête. Qu'est que tu voudrais faire au juste ?
1
annamaria555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
en fait c'est un tableau que les agents habilités doivent signés chaque fois qu'ils sortent un produit du stock. Donc celui ci reste dans la réserve des fournitures.

Ce tableau établit comme ceci :

produit - quantité en stock - sortit le - signature - quantité restante -

ne convient pas pour les produits sortis plus que d'autres car sur une page en format paysage je n'ai pu entrer que 4 colonnes de chaque intitulé et donc que 4 sorties et signatures...
Me suis je assez fait comprendre ???
merci
1
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
C'est incompréhensible, pouvez-vous mettre à disposition le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?

1
annamaria555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

je vous ai adressé le lien avec avec le tableau existant. Désolée de ne pas savoir m'expliquer...

Saluations.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Merci, pouvez-vous nous dire ou on le trouve....?
1

je l'ai mis sur le lien wwwcjoint.com ? vous ne l'avez pas eu ?
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Non ...
0

Bonjour,
Vous devez encore nous communiquer le lien que vous avez reçu de cjoint.com...!
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

"J'espère que vous avez à peu près compris ce que je vous ai expliqué"
Donc on va à peu près te donner à peu près la solution de ce qu'on aura à peu près compris ... Mais que pourras-tu en faire ?
-1