Priorité

tofken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tofken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y-t-il moyens a d'avoir des priorité en fonction de case a cocher ,par exemple , je dispose des type de véhicules SIMPLE avec leur temps de réalisation mais en fonction de ses type de véhicules certaines équipements sont plus longue ,du coup j'aurai voulu savoir si en cochant le type véhicule en question y a t-il moyen de définir le temps de ses opérations associer directement?
Merci

1 réponse

aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut;
je pense pas que j'ai bien compris votre problème mais j'ai à vous rappeler qu'une case à cocher (selon son état) peut agir sur une cellule. Cette dernière peut, par la suite, être un argument d'une fonction ou d'une formule qui définira la priorité voulue.

A vous maintenant de formuler cette formule pour qu'elle convienne le mieux au problème.

Bon courage.
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vous pouvez également mettre en ligne un model de ton fichier qui portera des données anonymes, simples pour pouvoir discuter le problème.
0
tofken Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/?3CliB2Kwij8 voici le lien pourrai mieux voir se dont je parle merci
0