Excel 2010 : insérer un calcul dans une cellule de case à cocher

Fermé
Vindi - 11 mars 2014 à 14:28
ccm81 Messages postés 10905 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 mars 2014 à 14:35
Bonjour,

Voila, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de lier une cellule d'une case à cocher qui insère un calcul, sans que ce dernier soit effacer par la valeur même de cette case à cocher.

J'aimerai faire un système qui me permet, lorsque je sélectionne des données dans un menu déroulant, de cocher et décocher automatiquement un certain nombre de case à cocher. Ça j'y arrive, mais le problème, c'est que j'aimerai ensuite pouvoir utiliser manuellement ces cases à cocher, et ce, sans effacer le calcul contenu dans leur cellules de manière définitive. En gros, que je puisse utiliser les cases à cocher normalement, mais que ces dernières se cochent et décochent aussi automatiquement en fonction des données sélectionné dans mon menus déroulants.

J'espère avoir étais assez clair. Merci
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10905 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 2 429
11 mars 2014 à 14:35
Bonjour

Peux tu envoyer une partie de ton fichier au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter quelques exemples expliqués

Cdlmt
0