Aide comment rapatrier des données en fonction d'une date
Fermé
Alison
-
6 mars 2014 à 15:38
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 mars 2014 à 19:50
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 mars 2014 à 19:50
A voir également:
- Aide comment rapatrier des données en fonction d'une date
- Fonction si et - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses
via55
Messages postés
14495
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
6 mars 2014 à 15:52
6 mars 2014 à 15:52
Bonjour
Quelle est ta formule de recherchev et quel est son rapport avec la cellule où est écrit janvier 2013 ?
Cdlmnt
Quelle est ta formule de recherchev et quel est son rapport avec la cellule où est écrit janvier 2013 ?
Cdlmnt
Bonjour,
Actuellement, je recherche la valeur "segment Aerospace" dans le fichier de base dans la colonne janvier 2013.
J'aimerais pouvoir changer de mois dans une cellule par exemple, et que Excel me chercher automatiquement la valeur "segment aerospace" dans le fichier de base mais dans la colonne correspondant au mois demandé.
La cellulte avec le mois ne sert peut être à rien :(.
Tu comprend mieux ce que je cherhce à faire?
Merci
Actuellement, je recherche la valeur "segment Aerospace" dans le fichier de base dans la colonne janvier 2013.
J'aimerais pouvoir changer de mois dans une cellule par exemple, et que Excel me chercher automatiquement la valeur "segment aerospace" dans le fichier de base mais dans la colonne correspondant au mois demandé.
La cellulte avec le mois ne sert peut être à rien :(.
Tu comprend mieux ce que je cherhce à faire?
Merci
via55
Messages postés
14495
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
6 mars 2014 à 16:40
6 mars 2014 à 16:40
Ok voici un exemple :
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=mk86vwimk70o&utm_medium=&utm_content=fr
Les 2 tableaux sont sur la même feuille mais tu peux les avoir sur des feuilles différentes
A adapter à tes besoins
Cdlmnt
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=mk86vwimk70o&utm_medium=&utm_content=fr
Les 2 tableaux sont sur la même feuille mais tu peux les avoir sur des feuilles différentes
A adapter à tes besoins
Cdlmnt
via55
Messages postés
14495
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
6 mars 2014 à 18:00
6 mars 2014 à 18:00
de rien ;)
Bonjour,
Peux être que tu peux encore m'aider si tu as un peu de temps.
Pour finir mon tableau, je dois mettre le Year to date, c'est à dire le CA de janvier à aujourd'hui donc février. Mais le mois prochain il me faudra le CA de Janvier à Mars Etc....
Est-il possible de la même manière de rapartier le la somme sur une période.
ex je choisis le mois de mars, Excel calcule la somme de janvier à Mars, et si je choisis avril, il calcul de Janvier à Avril...?
Merci de ton aide
Cordialement
Alison
Peux être que tu peux encore m'aider si tu as un peu de temps.
Pour finir mon tableau, je dois mettre le Year to date, c'est à dire le CA de janvier à aujourd'hui donc février. Mais le mois prochain il me faudra le CA de Janvier à Mars Etc....
Est-il possible de la même manière de rapartier le la somme sur une période.
ex je choisis le mois de mars, Excel calcule la somme de janvier à Mars, et si je choisis avril, il calcul de Janvier à Avril...?
Merci de ton aide
Cordialement
Alison