Filtrer tableau par colonne
Résolu
eloquestion
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eloquestion Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eloquestion Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais je ne cherche peut-être pas avec les bons termes.
J'ai créé un tableau avec :
- lignes : l'intitulé des formations
- colonnes : le nom des salariés
Le contenu est donc composé de 1 ou de 0 selon la participation ou nom du salarié à la formation.
J'aimerai grouper les salariés dans une liste afin de réduire la taille du tableau.
Je sais créer une liste en titre de colonne mais je n'arrive pas à faire correspondre le contenu en fonction du nom de la personne.
Il n'y a que le titre de la colonne qui change.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que le contenu de la colonne corresponde à la personne sélectionnée ?
Par avance merci de votre aide.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais je ne cherche peut-être pas avec les bons termes.
J'ai créé un tableau avec :
- lignes : l'intitulé des formations
- colonnes : le nom des salariés
Le contenu est donc composé de 1 ou de 0 selon la participation ou nom du salarié à la formation.
J'aimerai grouper les salariés dans une liste afin de réduire la taille du tableau.
Je sais créer une liste en titre de colonne mais je n'arrive pas à faire correspondre le contenu en fonction du nom de la personne.
Il n'y a que le titre de la colonne qui change.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que le contenu de la colonne corresponde à la personne sélectionnée ?
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Filtrer tableau par colonne
- Tableau word - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas clair !
Tu veux créer un nouveau tableau avec en ligne les formations et une colonne avec les noms des salariés dans dans une liste déroulante en tête de cellule et que les infos dans la colonne s'adaptent en fonction du choix fait ?
Cdlmnt
Pas clair !
Tu veux créer un nouveau tableau avec en ligne les formations et une colonne avec les noms des salariés dans dans une liste déroulante en tête de cellule et que les infos dans la colonne s'adaptent en fonction du choix fait ?
Cdlmnt
Bonjour,
Oui c'est cela.
Je ne sais pas comment intégérer une image pour que ce soit plus clair.
Merci
Oui c'est cela.
Je ne sais pas comment intégérer une image pour que ce soit plus clair.
Merci