Excel extrapolation (prolongement d'une droite)

alphoto Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de faire une extrapolation de courbe dans ce style http://stl-bjb.ac-dijon.fr/bioch/image/beglb.gif

mais je cherche depuis 2heure et mon exposé est à rendre pour demain

quelqu'un pourrait il solutionner ce problème ?

Merci d'avance parce que je suis vraiment perdu

A voir également:

6 réponses

alphoto Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite ma droite est en positive et je dois l'extrapoler en négative pour obtenir une valeur qui coupe l'axe des abscisse (c'est exactement comme sur le lien que j'ai mis)

Merci
0
alphoto Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please c'est un exposé super important...
0

On nous censure comme en Syrie ici...

Il ne faut surtout pas attaqué l'incompétence des gens qui gère ce site sinon un modérateur viens jouer le Bachar et on se retrouve sans message.

Merci de donner ce si bon exemple
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour et restons zen

Ta "droite" comment est elle définie/tracée à partir de quelles données?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ccm81 merci de m'avoir répondu si gentillement.

Mais ne t'inquiètes j'ai finalement trouvé.
0

Par contre on a censuré mon explication et je ne la remettrai pas en ligne.
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Pas de problème

Peux tu alors mettre le sujet à Résolu (en haut à droite de ta première demande)

Bon exposé
0