Colorier une cellule
nicodurv
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quelle méthode utiliser pour colorier une cellule sous Excell en fonction de sa valeur.
Je m'explique je souhaite que si un test SI soit vrai la cellule s'affiche en rouge sinon elle reste telle qu'elle l'est à l'origine.
Je travaille sous Excell 2010.
Merci d'avance.
Nicolas
J'aurais aimé savoir quelle méthode utiliser pour colorier une cellule sous Excell en fonction de sa valeur.
Je m'explique je souhaite que si un test SI soit vrai la cellule s'affiche en rouge sinon elle reste telle qu'elle l'est à l'origine.
Je travaille sous Excell 2010.
Merci d'avance.
Nicolas
A voir également:
- Colorier une cellule
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Mise en forme conditionnelle, exemple pour la cellule A1 si la valeur est 10 la formule sera
=A1=10
si la valeur est à partir de 10
=A1>=10
s'il s'agit de surveiller une plage exemple A1 à A50, mettre la plage en surbrillance et appliquer la formule
=A1>=10
format choisir la couleur de remplissage
Mise en forme conditionnelle, exemple pour la cellule A1 si la valeur est 10 la formule sera
=A1=10
si la valeur est à partir de 10
=A1>=10
s'il s'agit de surveiller une plage exemple A1 à A50, mettre la plage en surbrillance et appliquer la formule
=A1>=10
format choisir la couleur de remplissage