Histogramme empilé avec valeurs de départ différentes en Absciss
Résolu
jambontomate
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jambontomate Messages postés 44 Statut Membre -
jambontomate Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour Messieurs, Mesdames,
J'ai un challenge pour vous les experts excel, je pense.
En abscisse, 5 catégories différentes et en ordonnées mes valeurs correspondant aux histogrammes empilés.
Je veux que chaque catégorie commence a un point fixe dans le graphique en combinant les deux historgrammes empilés:
ex: Première catégorie commence à -50 puis combine les deux histo empilés à partir de cette valeur.
Deuxieme catégorie à -30 etc...
Est ce que quelqu'un a une solution. et est-ce possible ?
Comment joindre un fichier test merci d'avance.
J'ai un challenge pour vous les experts excel, je pense.
En abscisse, 5 catégories différentes et en ordonnées mes valeurs correspondant aux histogrammes empilés.
Je veux que chaque catégorie commence a un point fixe dans le graphique en combinant les deux historgrammes empilés:
ex: Première catégorie commence à -50 puis combine les deux histo empilés à partir de cette valeur.
Deuxieme catégorie à -30 etc...
Est ce que quelqu'un a une solution. et est-ce possible ?
Comment joindre un fichier test merci d'avance.
A voir également:
- Histogramme empilé avec valeurs de départ différentes en Absciss
- Hkg aéroport de depart shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Scan de départ amazon - Forum Réseaux sociaux
- Excel liste de valeurs - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compris ce que tu veux, il faut faire un peu de" bricolage":
Exemple : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=ro2j6o1rkb2a&utm_medium=&utm_content=fr
Tu peux aussi joindre un fichier par l'intermédiaire du site ci-dessus et en indiquant ensuite le lien fourni
Cdlmnt
Si j'ai bien compris ce que tu veux, il faut faire un peu de" bricolage":
Exemple : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=ro2j6o1rkb2a&utm_medium=&utm_content=fr
Tu peux aussi joindre un fichier par l'intermédiaire du site ci-dessus et en indiquant ensuite le lien fourni
Cdlmnt