Macro sur feuille protégé :
Résolu
cyrga11
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
cyrga11 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrga11 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour une macro.
Voila en feuille 6 j'ai un bouton qui doit exécuté cette commande en feuille 31 :
Feuil31.Range("I11").Value = 1
Seulement voila, la feuille 31 est une feuille protégé et la macro de la feuille de la feuille 6 refuse de modifié la cellule I11 de la feuille 31.
Je ne veux pas que la cellule I11 soit déverrouillée, sauf le temps de l'exécution de la macro si possible
Je précise que la feuille 6 est aussi protégé et que la macro sur la feuille 6 protégé marche via :
ActiveSheet.Unprotect "motdepasse"
Je précise aussi que cela fonctionne parfaitement si la feuille 31 n'est pas protégé. Cela bloque si elle st protégé et m'affiche :
Erreur 400
Merci par avance de votre aide :)
Voila en feuille 6 j'ai un bouton qui doit exécuté cette commande en feuille 31 :
Feuil31.Range("I11").Value = 1
Seulement voila, la feuille 31 est une feuille protégé et la macro de la feuille de la feuille 6 refuse de modifié la cellule I11 de la feuille 31.
Je ne veux pas que la cellule I11 soit déverrouillée, sauf le temps de l'exécution de la macro si possible
Je précise que la feuille 6 est aussi protégé et que la macro sur la feuille 6 protégé marche via :
Je précise aussi que cela fonctionne parfaitement si la feuille 31 n'est pas protégé. Cela bloque si elle st protégé et m'affiche :
Erreur 400
Merci par avance de votre aide :)
A voir également:
- Macro sur feuille protégé :
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
3 réponses
bonjour
a toi de voir si ca te convient