Macro sur feuille protégé :

Résolu
cyrga11 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrga11 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour une macro.

Voila en feuille 6 j'ai un bouton qui doit exécuté cette commande en feuille 31 :

Feuil31.Range("I11").Value = 1

Seulement voila, la feuille 31 est une feuille protégé et la macro de la feuille de la feuille 6 refuse de modifié la cellule I11 de la feuille 31.

Je ne veux pas que la cellule I11 soit déverrouillée, sauf le temps de l'exécution de la macro si possible

Je précise que la feuille 6 est aussi protégé et que la macro sur la feuille 6 protégé marche via :

ActiveSheet.Unprotect "motdepasse"

Je précise aussi que cela fonctionne parfaitement si la feuille 31 n'est pas protégé. Cela bloque si elle st protégé et m'affiche :

Erreur 400

Merci par avance de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

foo

bonjour

a toi de voir si ca te convient

Feuil31.Unprotect "motdepasse"
Feuil31.Range("I11").Value = 1
Feuil31.Protect "motdepasse"
ActiveSheet.Protect "motdepasse"

A+
Maurice
0
darjan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cyrga11
Ta macro doit comporter le déverrouillage de la feuille et le verrouillage de la feuille 31.
0
cyrga11 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci foo cela marche impec, merci aussi à toi darjan :)
0