Le total ne s'inscrit pas
Résolu/Fermé
PapillonBleu3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
17 mars 2014 à 22:07
PapillonBleu3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 23:54
PapillonBleu3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 23:54
A voir également:
- Le total ne s'inscrit pas
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total distinct excel n'apparait pas - Forum Excel
- Total-av.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formule total excel - Guide
- Total av desabonnement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Mazzaropi
Messages postés
1985
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2023
70
17 mars 2014 à 22:43
17 mars 2014 à 22:43
PapillonBleu3, Bon soir
"...Quand je mets la formule =Somme, le total ne se compte pas à moins d'écrire la virgule après les chiffres à calculer...."
La fonction SOMME additionne tous les nombres que vous spécifiez comme arguments.
Chaque argument peut être une plage, une référence de cellule, une matrice, une constante, une formule ou le résultat d'une autre fonction.
Par exemple, SOMME(A1:A5) additionne tous les nombres contenus dans les cellules A1 à A5.
De même, SOMME(A1; A3; A5) additionne les nombres contenus dans les cellules A1, A3 et A5.
-------------------------------------------------------------------------------
"... J'aimerais bien ne pas avoir de problème chaque fois que j'écris un chiffre sans décimale..."
http://office.microsoft.com/fr-fr/novice/personnaliser-le-format-de-cellule-1ere-partie-2-decouvrir-les-notions-de-base-du-code-de-format-HA102636119.aspx?CTT=1
"...Quand je mets la formule =Somme, le total ne se compte pas à moins d'écrire la virgule après les chiffres à calculer...."
La fonction SOMME additionne tous les nombres que vous spécifiez comme arguments.
Chaque argument peut être une plage, une référence de cellule, une matrice, une constante, une formule ou le résultat d'une autre fonction.
Par exemple, SOMME(A1:A5) additionne tous les nombres contenus dans les cellules A1 à A5.
De même, SOMME(A1; A3; A5) additionne les nombres contenus dans les cellules A1, A3 et A5.
-------------------------------------------------------------------------------
"... J'aimerais bien ne pas avoir de problème chaque fois que j'écris un chiffre sans décimale..."
http://office.microsoft.com/fr-fr/novice/personnaliser-le-format-de-cellule-1ere-partie-2-decouvrir-les-notions-de-base-du-code-de-format-HA102636119.aspx?CTT=1
17 mars 2014 à 23:54
J'avais bien mis =Somme(B10:B20). Je suis allée voir ton lien, ça m'a donné des renseignements utiles. En fin de compte, en faisant Enter entre chaque cellule, ça a réglé le problème. Comme d'habitude, quand on demande une solution, on l'a trouve.
Merci encore.