Click sur cellule qui envoie vers une autre cellule.
Lavrie
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Sur un tableau assez grand, j'aimerais faire un style de légende avec quelque cellule qui quand je cliquerais sur l'une d'elle, m'enverrais directement vers la cellules voulue sans devoir la chercher et scroller le tableau pendent 2 Minutes à chaque édition, est se possible de créer des cellules du genre s'il vous plait?
Merci
Sur un tableau assez grand, j'aimerais faire un style de légende avec quelque cellule qui quand je cliquerais sur l'une d'elle, m'enverrais directement vers la cellules voulue sans devoir la chercher et scroller le tableau pendent 2 Minutes à chaque édition, est se possible de créer des cellules du genre s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ?
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
3 réponses
Lavrie, Bonjour.
Vous pouvez utiliser la fonction de lien hypertexte.
Toute cellule, appuyez sur le bouton droit de la souris.
C'est la dernière option en bas.
J'espère que cela aide.
Vous pouvez utiliser la fonction de lien hypertexte.
Toute cellule, appuyez sur le bouton droit de la souris.
C'est la dernière option en bas.
J'espère que cela aide.
Lavrie, Bonjour.
J'ai fait ce test pour vous.
https://www.cjoint.com/?DCrdHfpqU1m
J'espère que j'ai aidé.
J'ai fait ce test pour vous.
https://www.cjoint.com/?DCrdHfpqU1m
J'espère que j'ai aidé.