Comparer deux colonnes

yamdoudou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ceux qui pourraient M' AIDER RAPIDEMENT

Je dois comparer deux colonnes commencant par des prenoms soit colonnes A (1892LIGNES) eT Colonnes B autres prenoms soit 756 lignes et voir quels sont les noms maquants dans une colonnes C par exemple et ceux qui apparaissent en doublon
jutilise excel 2003

merci pour votre aide

3 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,
Je suis pas sûr d'avoir comrpis tu peux donner des exemples ?

Merci
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

Un exemple (VBA) qui compare 2 colonnes de chacune 10000 lignes en moins d'une seconde (avec un vieux coucou)
uniquement colonne1
uniquement colonne2
communs aux 2 colonnes

https://www.cjoint.com/?3Ecoc3YYEQv
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Tiens, je croyais que c'était urgent ?
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Non il n'y a rien d'urgent la preuve, il n'y a que des gens pressés
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je pense que c'est difficile de exprimer ça plus clairement. :)
0