Les discussions

Excel, plus de flèche sur le côté droit du doc et en bas

 Résolu

Bonjour, Comme vous allez vous en rendre compte je ne suis pas une flèche en informatique. je travaille sur un doc excel (ce qui est déjà en soi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Gyrus

Donner une couleur d'onglet en fonction de la valeur d'1 cellule

Bonjour, Je ne suis pas du tout aussi calée que vous, pour autant je souhaiterais modifier la couleur de chaque onglet en fonction de la coule...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Gyrus

Métré - multiplication avec cellules vides

Chers vous tous, Je me suis inscrite sur ce site pour faire appel à vis lumières ! J ai un tableau de données avec notamment des hauteurs, large...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
PHILOU10120

Graphique

Bonjour, J'ai établi une carte contrôle dans un tableau excel et je souhaiterais créer un graphique que lorsque l'on rentre les valeurs dans le tabl...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tontong

Recherche horizontale d'une couleur de texte

Bonjour à tous, Voila je réalise une base de données et je repère des problèmes de dimensions, j'ai mes colonnes dim mini et maxi et mes valeurs re...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Benji25

Télécharger peripherique

mon ordinateur a perdu le son aucun lecteur ne lie la musique ni la vidéo

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
matrix4422

Moyenne de divisions : problème avec les div/0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de divisions ressemblant à cela : =average(G40/G38;F40/F38;E40/E38) Malheureusement aléatoirement, il se...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
eriiic

Fichier excel en lecture seul

Bonjour, dans notre société nous travaillons sur un tableau excel où nous inscrivons nos commandes. ce fichier est sur un serveur déporté (Egnyte)...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bundylee

Ajouter une ligne et garder la formule

Bonjour, voile, j'ai créer sur Excel, 3 type de tableau " table produit et devis. le devis a au moins 23 sous totaux. et entre entre sous tota...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ergor

Reporter données si la première cellule = chiffre

Bonjour, J'ai un document excel qui comprend, dans la première colonne, soit un chiffre, soit du vide, et dans les colonnes suivantes, des informa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
zodra

Copie que les valeurs et non les formules

Bonjour, Sur un poste d'une entreprise lorsqu'on crée une copie d'une feuille, Excel copie automatiquement les valeurs sans qu'on lui demande collag...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Frenchie83

Récupérer liens hypertexte et la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel, j'ai une feuille1 dans laquelle j'ai une liste de projets : Projet1 Projet2 Projet3... Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Frenchie83

Aller à un onglet à partir d'une recherche macro excel

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre à problème avec un document Excel. J'aimerais insérer un bouton recherche. Ce bou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
foo

Titre de ligne repris dans les formules

Bonjour, Je suis secrétaire dans un hopital et je dois reprendre les résultats bactériologique pour chaque dossier dans une même feuille (un peu com...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lili9417

Mise en page identique sur plusieurs onglets excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières sur excel. Je vous explique ce que je souhaiterai. J'ai un document excel qui comporte plusieurs onglets, ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nany974

Difficultés avec excel

Bonjour a tous, J'ai un souci de conversation d'un nombre decimal en minute sur excel et malgre avoir regardé sur l'aide microsoft je n'y arrive pas....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Patrice33740

Activer liens hypertextes plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer des liens hypertextes de cellules contenant déjà des adresses de sites web. J'en ai une centaine donc j'aimerais ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Patrice33740

Enregistrement automatique

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'enregistrer une feuille sur une autre feuille et la renommer automatiquement et laisser de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
via55

Macro copier-coller deplacer sur la droite si cellule pleine

 Résolu

Je recherche une macro pour copier la cellule A1 de la feuille 1 d'un classeur "macro" et la coller sur la feuille "résultat" en A1 du classeur "grap...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Le Pingou

Extraire un chiffre d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules qui contiennent des chiffres avec le signe ? qui leur est collé (exemple : 23? 86? 103? ...etc). Je voudrais enlever l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Miura564

Crér un lien vers un filtre

Bonjour, J'ai 4 différents concessionnaires auto dans ma base de données. J'ai donc créé un filtre pour faire apparaitre uniquement le concessionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
via55

Modifier graphe lorsque données dans plusieurs onglets

Bonjour, Je cherche à tracer différents graphes avec des données issues de plusieurs onglets. Autant j'arrive en général à m'en sortir pour manipule...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
ccm81

Cherche comment s'enligner pour résoudre le problème

 Résolu

Bonjour! Ce n'est pas la 1ere fois que je post à ce sujet mais là je ne sais plus quoi faire et j'avoue commencer à manquer de temps et d'énergie p...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philmtjn

Besoin macro simple excel pour copier certaines lignes

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le fichier excel ci-joint. A partir de l'onglet principal (nommé gd), j'aimerais recopier dans l'onglet intitulé 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philmtjn

Activer les macro

Bonjour, je suis entrain des réaliser des modèles de document Excel contenant des macros. Ce qui est pénible c'est qu'à chaque ouverture, il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mike-31

Calcul de l'âge

 Résolu

J'utilise l'équation suivante (excel) pour calculer l'âge: =DATEDIF(C2;AUJOURDHUI();"Y")&SI(DATEDIF(C2;AUJOURDHUI();"Y")>1;" ans ";" an, ")&DATEDIF(C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mike-31

Comment traduire "sauf" dans la formule ci-dessous?

Bonjour à tous, La formule suivante permet d'obtenir des codes à 6 caractères aléatoires avec pour seul caractère fixe le chiffre et première lettr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Thaiko82

Bonjour, j'ai un tableau avec 3 valeurs à suivre dans a1 183,33

Bonjour, Voici mon son problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un tableau avec 3 valeurs à suivre dans : A1 183,33 A2 175.00 A3 100 Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Gyrus

Macro et fonction si

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compléter la macro ci-dessous en y incluant le fait que si on active cette macro sur une cellule et que la cellule de gauche est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ec163

Créer un fichier word depuis excel

Bonjour, J'ai un "gros" fichier Excel qui sert à répertorier toutes les données d'un chantier (noms et coordonnées des intervenants, une liste des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
lili9417

Excel - établir tranche d'âge à partir de date de naissance

Bonjour, je gère un jeu concours, et les participants ont mis dans l'inscription leur date de naissance ( J/M/A), je souhaiterai retranscrire la liste...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mmp3

Macro effacer contenu de cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une macro pou réaliser : Classeur Excel: Pour le mois de février par exemple colonne A colonne B colonne C Jean Janv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fagots

Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs

 Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zinkzink

Générer une synthèse sous format "texte" à partir d'un tableau

Bonjour, J'ai un fichier contenant plusieurs onglets, chaque onglet correspond à une personne appelé "un évaluateur", dans chaque onglet il peut y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Trouvez le mot qui est le plus répété dans un fichier

Bonjour, J'ai un fichier excel avec: A 1 Coucou 2 Bonjour 3 Hello 4 Coucou 5 Coucou 6 Hello 7 Bonjour 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Patrice33740

Fonction si ou conditionnelle

Bonjour, voilà j'ai des colonnes mensuelles et une colonne "total", cette dernière colonne a pour formule :Somme = A1;L1 mais je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Menu deroulant

Bonjour, Comment faire un menu deroulant dans une cellule d'un fichier a partir d'une liste d'un autre fichier

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Nombre/couleur de fond dépendant des entrées d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 microsoft office word 2007 J'ai besoin d'une aide pour avoir des formules pour les c...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Le Pingou

Calcul de part

 Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer de faire simple ^^ Pour vous mettre dans le contexte de mon fichier, je dois vous expliquer au préalable de quoi i...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Comment completer une formule excel

Bonjour, Comment completer cette formule pour avoir les heures et les minutes =DATEDIF(H7;H5;"Y")&SI(DATEDIF(H7;H5;"Y")>1;"ans,";"an,")&DATEDIF(H7...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mike-31

Changement d'orientation tableau

 Résolu

Bonjour, sur excel 2013, j'aimerais modifier un tableau de type: 1 A B C D 2 X Y Z 3 O P Q R S en un tableau de type: 1 A 1 B 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
magali 87

Afficher une date (celle du lundi) en fonction du n° semaine

Bonjour, bonjour, Ô toi, ExcelAddict... Je viens vous posez une petite question car touuuus les sujets présents (que j'ai trouvé) concernent commen...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tontong

Coloration automatique par date

Bonjour, j'ai créé un fichier excell pour repertorié des actions que je fais avec une asso par date. autrement dit, j'ai un tablea avec un lign...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
via55

Formule

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai besoin de votre aide svp je voudrai savoir quelle formule dois je utiliser pour afficher du texte dans une cellule . Je saisi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jm5149

Remplissage de tableau

Bonjour, je souhaite créer un tableau qui sert à une base de donnée simple à utilisation personnelle le problème le nombre des tableaux rendent l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Question de listes déroulante

Bonjour, j'ai deux listes déroules sur deux feuille de calcul différentes. Je calcul des distance entre différentes villes de départ et différent...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
via55

Protection macros

Bonjour, J'ai créé (grâce à ce site d'entraide!!!) un tableau sur excel 2003 avec une protection (avec mot de passe) de la feuille et des cellules...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ec163

Référence d'une liste d'excel sous vba

Bonjour! Aujourd'hui, je cherche à régler un petit problème sur Excel, que je cherche à régler grâce aux events de VBA. L'idée est que j'ai créé un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
eriiic

Macro et protection

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec des cellules qui ne doivent pas être modifiées et d'autres qui doivent être complétées par des personnes qui n'y co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ec163

Probleme fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Novice en Excel, je rencontre un probleme avec la fonction RechercheV. J'ai un tableau avec en colonne A, une liste fixe de données (t...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
linece
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000