Cree1mac qui me reporte les referances1donnee precise dans 1tabl
AK.Benachk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais par votre aide ,cree 1macro qui me reporte les referances d1 donnee"X"(precise) qui ce trouve dans 1 tableau de donnees dans 1 autre feuille.
Voila, j'ai 1tableau de donnees a plusieurs lignes& colones. je voudrais reporter les donnees de la colone "C" Si seulement si les referance de la colone "D" sont egal a "100250" (Num du client). et les metre dans une colone " B" de la deusieme feuille du fichier.
Merci de votre aide
je voudrais par votre aide ,cree 1macro qui me reporte les referances d1 donnee"X"(precise) qui ce trouve dans 1 tableau de donnees dans 1 autre feuille.
Voila, j'ai 1tableau de donnees a plusieurs lignes& colones. je voudrais reporter les donnees de la colone "C" Si seulement si les referance de la colone "D" sont egal a "100250" (Num du client). et les metre dans une colone " B" de la deusieme feuille du fichier.
Merci de votre aide
A voir également:
- Cree1mac qui me reporte les referances1donnee precise dans 1tabl
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté - Forum MacOS
- Parions sport match reporté ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
1 réponse
Bonjour
Sub transfert()
Dim DernLigne As Long
lg=2 'n° de la première ligne où recopier les données, à adapter
prem="Feuil1" ' à adapter avec nom 1ere feuille
deux="Feuil2" ' à adapter avec nom 2eme feuille
DernLigne = Sheets(prem).Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row
For n =1 to DernLigne
if sheets(prem).range("D" & n).value=100250 then
sheets(deux).range("B" & lg).value=sheets(prem).range("C" & n).value
lg=lg+1