Logiciel money

Résolu
michelinem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelinem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai telecharge "money" gratuitement, mais suis incapable de rentrer dans le logiciel afin de rentrer mes comptes,
merci de me donner la marche à suivre.
--
josette

5 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Sur quel site as-tu téléchargé Money ?
    0
  2. michelinem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour . je suis allée sur googl et j'ai téléchargé money gratuit

0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Sur quel site a-t-il été téléchargé ?
      Pas par quel moyen tu l'as trouvé.

Parce que ce logiciel n'est plus distribué depuis un moment et il n'a jamais été gratuit.
      0
  3. michelinem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien je ne sais pas.mais je n'ai rien inventé.de plus j ai dans ma famille quelqu'un qui se sert de money pour faire ses comptes et je ne pense pas quelle paye quelque chose
    0

Elle l'a certainement payé il y a plusieurs années ou bien il était déjà pré-installé quand le pc a été acheté...
      En principe, il faut se méfier des sites qui proposent des téléchargements de logiciels payants gratuits à l'usage. Il s'agit toujours d'arnaques !

Pour ses comptes persos, il existe d'autres logiciels et réellement gratuits.
      0
  4. michelinem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci .je suis novice et je crains toujours de faire des betises.
    Avez vous quelque chose de particulier à me suggèrer?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. michelinem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie .j'essaierai.
    je vous souhaite un bon week-end.
    0