Actualisé une macro en fonction des dates

Fermé
Logistiq Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 12:14
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 2 mai 2014 à 13:35
Bonjour
J'ai un fichier avec deux onglets : un nommé "Mail" ou est inséré une macro qui envoi un mail en automatique avec différentes données journalières.
Un autre "Avril" ou au fur et a mesure des jours les tonnages transportées sont inscrit pour faire un tonnage globale de la journée.

Ces tonnages globales de la journée (une fois extrait du mois d'avril) sont donc inscrits manuellement chaque jour dans l'onglet "Mail" de la macro pour la tenir à jour.
Le but serait serait de ne plus avoir à le faire manuellement, et qu'on fur et à mesure que les jours avancent et que les tonnages globales sont modifiés (onglet avril), que ceux ci se reportent automatiquement dans la macro (onglet mail).

J'aimerai que la mise a jour dans la macro soit automatique bien que chaque jour, se ne sont pas les mêmes cellules qui sont concernées (vu qu'au fur et à mesure qu'on avance dans les jours, je passe de la colonne A à la colonne B à la colonne C etc....)

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
2 mai 2014 à 13:35
Un fichier exemple ?
0