Pronostique automobile
Camille
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reprendre en main un forum dédier au Rallycross ( Dicipline automobile )
Nous souhaitons mettre en place des concours de pronostique de résultat des courses.
Les membres donne leur pronostique ainsi :
Division 1 : Pilote X, Pilote Y, Pilote Z
Division 2 : Pilote X
etc....
Je ne sais pas comment réussir à ordonner tout ces pronostique pour en sortir un classement facile... J'ai bien pensé faire un fichier Excel mais je ne sais pas trop quoi y faire exactement
Merci de votre aide
Je viens de reprendre en main un forum dédier au Rallycross ( Dicipline automobile )
Nous souhaitons mettre en place des concours de pronostique de résultat des courses.
Les membres donne leur pronostique ainsi :
Division 1 : Pilote X, Pilote Y, Pilote Z
Division 2 : Pilote X
etc....
Je ne sais pas comment réussir à ordonner tout ces pronostique pour en sortir un classement facile... J'ai bien pensé faire un fichier Excel mais je ne sais pas trop quoi y faire exactement
Merci de votre aide
A voir également:
- Pronostique automobile
- Automobile - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Ce constructeur rappelle d'urgence 23 000 voitures - un ouvrier aurait oublié de visser les sièges - Guide
- Si ce voyant s'allume sur votre tableau de bord, arrêtez de rouler immédiatement - Guide