Fichier excel pronostic coupe du monde 2014

Fermé
YanisA - 22 avril 2014 à 15:18
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 2 mai 2014 à 14:01
Bonjour,

J'aimerais organiser un concours de pronostics avec des amis (100 maximum) et pour se faire, j'aurais besoin d'un fichier excel me permettant de calculer les points de chacun en fonction de leur pronostics.

Je m'explique, chacun entrera ses pronostics exacts pour chaque match (ex: Bresil - Croatie, score 2 - 0 , si le pronostiqueur a entré 2 - 0 il gagne 5pts , s'il a netré 1 - 0, il ne marque que 2 pts et s'il a marqué 1 - 1 il ne gagne aucun pts ; idem pour les matchs nul, score nul exact = 5pts, mauvais score match nul = 2pts etc.)

Il me faudrait donc un fichier excel avec les matchs de la coupe du monde déjà pré rempli, jusqu'à la finale (les matchs à partir des 1/8e de finale, devront se remplir automatiquement en fonction du classement)

En conclusion :
- Un onglet "maître" dans lequel je rentrerai les résultats excacts et dans lequel les classements des équipes se feront automatiquement
- un onglet avec les paris de tous mes amis, dans lequel leurs points se calculeront en fonction de leurs pronostiques (onglet lié avec l'onglet "maître)
- un onglet avec le classement général des pronostiqueurs.

Quelqu'un est assez doué pour me faire ca ?? :)

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !


A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
2 mai 2014 à 14:01
Tu t'attends à ce que qqun te fasse ça grauitement ?

Ça demande plusieur heures de boulot tu sais ;)
0