Les discussions

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule avec ces éléments: plage de données n:n (2000), critère1 h:h (toulouse), critère 2 c:c (injecte) Cette for...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel - menu déroulant et cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer une cellule à un un choix fait dans un menu déroulant mais je galère. Je m'explique. Dans une même feuille j'ai 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tofwech09

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je souhaite avoir de l'information sur votre procédure. J'ai suivi toutes les étapes et réussi à faire une l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
robexcel

Liaison entre un document excel et word

Bonjour, Je dois créer un tableau excel qui permettra d'avoir un mise à jour automatique de tous les documents existants sur le réseau (procédures,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Teloche

Coller résultat de filtre dans nouvelle feuille en automatique

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et novice en ce qui concerne Excel, je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de faire un co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cheubloh19

Copie d'un résultat dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut copier le résultat d'une opération , comme une somme , et non la formule de la cellule. En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Apprentie-excel

Comment soustraire un nombre à toutes les valeurs d'excel

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en la matière et j'ai besoin d'un coup de pouce. Voila le problème : j'ai un tableau excel avec différentes...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tontong

Modifier une liste déroulante déjà selectionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des listes déroulantes de choix. Tout se passe bien : quand j'arrive pour la première fois sur une case, je dér...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ninie_21_3

Recherche les valeur max dans colonnes dans un tableau

 Résolu

Bonjour; je voudrai savoir comment recherche combien de membres on le score max d' après la semaine en cour j' ai un tableau de 30 semaine, et chaque...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de représentation graphique d'une variation des données

 Résolu

Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de concevoir sous forme de diagramme à bande, un graphique représentatif de la variation d'une variable entr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
via55

Incrémentation d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro afin d'incrémenter une colonne de mon fichier Excel. Actuellement il se compose comme ci-dessous : donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
floflo18

Gestion de stock

bonjour, je suis charger de la gestion des stock de mon entreprise et je souhaite que la mise a jour des stocks se fassse automatiquement pour linsT...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PHILOU10120

Exl 2003: tableau croisé dynamique: insérer un champs calculer??

 Résolu

Bonjour, comment puis-je ajouter une collonne "différence" dans un tableau croisé dynamique pour calculer la différence comme illustré là: _________...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
youyou64000

Converser liens hypertexte excel vers pdf

Bonjour, J'ai créé un document Excel 2010 incluant des liens hypertexte renvoyant au différentes feuilles de calculs du fichier. J'ai enregistré le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
thib07

Liste dérolante

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante avec un espace blanc afin de le compléter avec de l'info non présente dans ma liste. Cependant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Liste déroulante

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante avec un espace blanc afin de le compléter avec de l'info non présente dans ma liste. Cependant lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Texte dans formules excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer du texte dans une formule Si par exemple. Tel que: =SI(H3>0;Bonis;Malis). Systématiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Vba_suppression de la dernière ligne vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 5 colonne A, B, C, D, E, Je souhaiterais supprimer la dernière ligne vide mais pour la plage B, C, D, E. Les donné...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Faire un questionnaire sous excell

 Résolu

faire un questionnaire sous excell

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Problème sur une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur une macro. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Message d'erreur à l'exécution : Erreur 16 Inc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
floflo18

Tableaux : comment réutiliser les infos d'un onglet sur l'autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute avec les tableaux excel. J'ai l'impression qu'ils pourraient m'aider beaucoup, mais je bloque. Voici l'histoire...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
patwoman123

Le nom de la feuille dans une cellule vba excel

Bonjour, Ma modeste contribution pour inscrire le nom de toute les feuilles dans la cellule B1. Sub NomFeuille() Dim Ws As Worksheet 'Active ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

A la recherche d'une fonction...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.... Dans la colonne A j'ai des dates : 01/01/2013 02/01/2013 ... etc. jusqu'au 31/12/2013... Dans la co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
villacidro

Supprimer des lignes

je souhaite masquer des lignes dans une feuilles excel, avec pour condition "si la cellule de la colonne H est vide alors je masque" comment intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Dolgan

Problème #valeur!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une de mes formules puisqu'Excel m'affiche #valeur! et je n'arrive pas à m'en dépatouiller ! Voici la formule...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gyrus

Comment insérer le nom d'une feuille dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais insérer le nom de ma feuille active. comment puis-je faire SVP? Merci de votre aide Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lecoyote94

Fichier excel perdu/endomagé à l'enregistrement.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier Excel que je modifie de temps en temps (compte de suivi des dépenses pour la construction de ma maison). Ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ptitelu

Comment ajouter une page type dans un classeur

Bonjours a tous, Je cherche à creer une macro qui me permettrais d'ajouter une page type a mon classeur. Page que j'ai deja créer, tout en associant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Clemclemlapatate

Calculer un nbre de période dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un souci : je recherche une formule qui me permet de calculer par période, combien j'ai fait d'entretiens. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
annegret

Signe @ sur excel

Bonjour, J'aimerai avoir un exemple ou des exemple avec la manipulation des fonctions Excel contenant le signe @ et explications si possible pour ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
LTR

Comparer deux plages excel rapidement

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour une fonction qui permette de comparer 2 plages excel, comme suit : PlageA =A1:B20000 Plag...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eriiic

Mosaïque verticale, fichiers excel

Bonjour, J'ai un petit souci, à savoir que je voudrais afficher 2 fichiers excel en même temps à l'écran comme une mosaïque verticale sous windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
BrinXounet

Alerte mail avec date sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel Pro 2010. Je voulais savoir si d'après vos grandes connaissances, on pouvait créer un moyen de s'envoyer un mail lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lzen

Différence entre tableur, tableau, graphique

bonsoir tout le monde, je m'étais perdue un peu !!! quelqu'un pourrais t-il me renseigner sur les fonctions d'excel (à part le fait d'entrer des f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba coller valeur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller des valeurs et non des renvoies sur ce fichier. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Moimarc

Formule transférer info d'une feuille à une autre

Bonjour, j'ai un fichier de formation. Première feuille, récapitulatif sur laquelle je retrouve tous les noms des formations et le nom de chaque empl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire devis avec excel

Bonjour Je viens d'acquérir Excel; Je voudrais savoir comment répertorier des phrases qui reviennent souvent dans mes devis pour me faciliter la tac...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Bouton excel

Bonjour, Je suis face à un problème qui est le suivant; je réalise actuellement des fiches de stocks sous la forme "L1C1". Je souhaite mettre en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PHILOU10120

Effacer les blancs dans une cellule excel

Bonjour, jai une liste de données mais chaque donné est suivi d'un espace blanc dans la cellule y a t il une fonction pour effacer tous les espac...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PHILOU10120

Liste déroulante et recherchev qui correspond mal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Quelqu'un pourrait il me sauver? :-) J'ai créé une facture pour la petite boite...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PHILOU10120

Recherche texte contenu dans une cellule help

Bonjour à tous ! Je tiens (comme beaucoup je pense) un fichier de comptes sur Excel. J'aimerais en fait mettre un place un système d'identificatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Draz81

Ajouter autant de ligne qu'il y a de jours dans un péridode

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'automatiser un fichier Excel mais je n'y arrive pas. Ce tableur est composé de plusieurs lignes avec de nom...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ccm81

Excel: date en format texte dans une formule

 Résolu

Bonjour, Dans Excel: Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher une date en texte lorsque cette dernière est insérée sous forme de référe...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mélaine63

Aide - graphique taux d'occupation salle

Bonjour, Je voudrais obtenir une aide pour le "problème" suivant: Je dois créer un fichier excel afin d'obtenir les taux d'occupation d'une sall...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ywf31

Créer un nuage de points sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en master 1 et je dois réaliser un mémoire de recherche, dans celui-ci j'ai fait passé un questionnaire sur le stres...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ludam80

Conditionnelle texte

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour ce type de cas : Si cellule D12 = EI ou SARL ou EURL alors la cellule D39 = 1,4*D30 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
morguie12

Condition "si" ou autre formule

 Résolu

Bonjour, Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Dans ma cellule B20, j'ai la formule suivante: =SI(B3=0;0;SOMME(C21+C23)) Dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Linda

Tableaux dynamiques croisés

Bonjour, Je dois effectuer une analyse des résultats émis par une enquête de satisfaction (près de 180 résultats). Le questionnaire est représenté...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
prunety

Grouper des données

Bonjour, Je dispose d'un tableau contenant des adresses mail rangées en lignes. Le problème est que toutes les lignes ne font pas la même longueur (n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ccm81

Formule pour pronostics foot

Bonjour, Je cherche à faire une formule afin d'attribuer des points en fonction des pronostics La règle est 3 points en cas de score exact, 2 poi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
wolfon
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000