Les discussions
Verrouiller une cellule (excel 2003) à partir d'une date fixée.
Bonjour, Je recherche une formule ou éventuellement un code à insérer pour verrouiller une cellule de saisie à partir d'une certaine date fixée à ...
Utiliser excel
RésoluSalut à tous.Je souhaite avoir plus d'informations sur le fonctionnement du module Excel.Je ne sais comment fonctionne ce module.
Excel fonction si et alors
Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche la bonne formule pour remplir un tableau. Et là, je sèche... En "littéraire", ça donne ça : S...
Déduire en fonction de la couleur
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car j'aurai besoin de savoir si une fonctionnalité EXCEL existe ou non, je vais vous expliquer mo...
Ajuster des pourcentages
Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets ici, je ne parviens toujours pas à trouver solution à mon problème. Il faut dire que je débute en excel, ...
Pas compris
Bonjour, je n'ai pas bien compris ce que vous demandez de faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Importation de 120 classeurs excel vers un seul classeur
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, je voudrais mettre en place une macro me permettant de copier le contenu de certaines colonnes à p...
Problème excel
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En travaillant sur Excel, une Base de données assez lourde, quand je copie mes colonnes avec l'info d'un autre...
Comment avoir la version anglaise d'un aglo
Bonjour, aider moi pour la traduction d'un algorithme en VBA sur excel Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Questionnaire à choix multiple avec nb.si.ens
Bonjour, Depuis un questionnaire Excel, une question est posée par colonne (avec proposition de réponse 1 et/ou 2 et/ou 3 , ... dans l'intitulé d...
Tri en ligne
RésoluBonjour j'ai un tri en ligne dans un tableau de données à effectuer ligne par ligne. Y-a-t-il un moyen d'automatiser ce tri ligne par ligne car le t...
Mise en forme couleur complexe
Bonjour, Je voudrais crée un macro qui me permettrait de changer la couleur des cellules dans lequels j'ecrit automatiquement . Y a un pro d'E...
Tableau de bord suivi commerciale
Bonjour, je cherche un exemple de tableau de bord suivi commerciale
Figer des données sur excel
Bonjour, Je souhaite figer des données sur des feuilles de calcul reliées entre elles et les enregistrer indépendemment les unes des autres. Merci
Colorer un bouton excel en cliquant dessus
Bonjour, Je commence les macro excel et je m'y perd un peut.. Mon problème est le suivant: Dans un classeur j'ai créer une list de ville chaque ...
Resolution d'une formule conditionnelle
Résolubonjour je suis novice en informatique je souhaite dans un tableau exel obtenir le resultat suivant en fonction de la valeur de deux cellule sur un m...
Etirer un lien hypertexte entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des liens hypertextes "étirables" pour que chaque cellule de mon tableau de données (feuillet 1) soit lié à sa cell...
Recherche valeur indisponible
RésoluBonjour, Je dois calculer les coûts de transport de plusieurs liaisons. J'ai donc écrit une formule pour rechercher les prix dans mes grilles tari...
Problème excel
Bonjour, je requiers votre aide concernant un problème que j'ai sur Excel : J'ai deux séries de coordonnées (qui n'ont pas le même nombre de point...
Calculer un prix soldé
Bonjour, Je voudrai connaître les formules de calcul à utiliser pour avoir le prix soldé d'un produit qui a subi une remise de 10% ou 5%. Merci! ...
Nommer plusieurs cellules sur une ligne
Bonjour, J'ai dans une feuille sur une même ligne plusieurs noms de compte.Ces noms apparaissent toutes les 6 colonnes,je voudrais savoir comment ...
Activer une macro après chaque page down ou scroll down
Bonjour à tous, Là je suis complètement désespéré. Ça fait des jours que je cherche une solution sur Internet; nada rien. Alors voici ce qu'il en e...
Construction d'un comparateur de prix
Bonjour à tous, C'est la première fois que je me connecte à ce forum. Je suis un utilisateur de base d'Excel et j'aurai besoin de vos compétences. ...
Formule trouvée à 95%:help!
RésoluBonsoir, j'ai un planning à établir pour une 50aine de personnes. J'aimerais associer une lettre à chaque personne (après Z, on aura AA) Jusque là j'...
Excel tableau enregistrement température corporel
RésoluBonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en cette fin de soirée, je viens vous demandez vos avis et idées pour améliorer un fic...
Quelle fonction choisir ?
RésoluBonsoir, je suis bloqué sur un tableur, je m'explique .. j'ai un tableau rempli sur une feuille. Et un second tableur vide avec les même entêtes...
Concatener une date avec d'autres données
RésoluBonjour, Je souhaiterai concaténer une suite de chiffre une date et une autre suite de chiffres. Cependant, lorsque je réalise l'opération cela ...
Nombre en heure
RésoluBonjour, je voudrais transformer un nombre en heure. je me suis renseigner mais je ne trouve pas, et par division je n'arrive pas a trouver de solu...
Ajouter une condition dans une formule
bonjour, dans cette formule =SI(G73="N";F73)*ET(SI(B73="A";F73))+(SI(B73="B";F73)) j'aimerais ajouter que si C73 est différent de "Ch" alors la cellul...
B. a. b. a, du tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un tableau croisé dynamique ( me considérer comme novice pour cette question). Merci
Logiciel de planification
Bonjour, je voudrais savoir si vous permettez de télécharger un logiciel de planification pour gérer le produit fini d' une entreprise d' electro-ména...
Maccro gestion de stock
Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel pour le suivi d'un stock où je peux indiquer le stock de matériel de départ, le matériel nécessaire pour un pro...
Somme si des cellules visibles uniquement
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas...
Adaptation code 32bit pour x64bit
Bonjour, comme je suis novice sur vba je bloque sur ce code qui est pour les system 32bit et je veux l'executer sur les system 64bit code: ...
Excel 2010: chemin liens trop long ?
Bonjour, mon fichier de facturation contient des liens avec 3 autres fichiers. Si les fichiers sont ouverts, ça fonctionne bien. S'ils sont fermés...
Formule pour novice
RésoluBonjour, J' ai une colonne A, une colonne B et colonne C dans cette dernière les mêmes valeurs que la colonne B mais qui sont répétés 2,3 ou 4 fo...
Liste de dates de la semaine
RésoluBonjour, Je souhaite faire une liste des jours ouvrés (du lundi au vendredi) sur une période donnée. Chaque ligne correspondra à une date. Je ...
Probleme de date
RésoluBonjour, je rencontre un souci ou j 'ai tout essaye ! Je n'arrive pas change mon format de date, j'ai beau modifier ma cellule rien ne se fait...
Création de qrcodes pour des produits
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exc...
Combinaison de formules
RésoluBonjour Je désire combiner la fonction (si) et (ou) Exemple: Cellule A1, Cellule B1, Somme de A1+B1 dans cellule C1 Je voudrai laisser la cellul...
Excel 2007 mise en forme conditionnelle
Bonjour J ai créer une mise en forme conditionnelle basic a1 sans remplissage couleur Mon souci c est que quand je veut recopier la formule sur tout...
Ajout d'une colonne département
Bonjour, j'ai des matricule employés regroupé par unitorg et service, je veux les regroupé par une nouvelle colonne département qui est dépendante...
Faire la somme de toutes les feuilles
Bonjour J'ai trois feuille 3( fait la somme pour chaque feuille j'aimerais placer la somme de toutes les feuilles sur une quatrieme feuille Comm...
Recherchev
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible, dans excel, d'insérer un rechercheV dans un rechercheV, et si oui, comment faire.
Insérer date dans textbox à partir d'un calendrier
Bonjour, Excel 2007 - VBA J'ai un UserForm dans lequel je click sur un CommandButton_date pour faire apparaître un Calendar1. Je veux sélect...
Dates d'une semaine a l'autre
Bonjour Je suis en train de créer un calendrier hebdomadaire pour l'année 2015 et j'aimerais connaitre la formule qui change les date d'une colonne...
Recherchev sur du texte
RésoluBonsoir a tous, En stage logistique, je met en ordre des données de consommation sur 5 années. Chaque conso possède deux entrées, une nomenclature,...
Tableau en recto verso
Bonjour, J'essaie de faire un tableau avec des cellules de 5cm sur 3 cm. Et je veux que ce tableau se superpose en recto verso avec un autre ident...
Copier plusieurs sous-totaux et totaux dans une autre feuille
RésoluBonjour, À toutes les semaines, je dois faire parvenir une facture à trois clients. Pour faire mon bilan annuel, je dois retranscrire dans une autre...
Fonction =decaler pour graphique évolutif sans macro
RésoluBonjour, Je suis nouveau membre du forum, je consulte régulièrement les posts depuis quelques années, cela m'aide énormément ! Merci à la communau...