Les discussions

Signe @ sur excel

Bonjour, J'aimerai avoir un exemple ou des exemple avec la manipulation des fonctions Excel contenant le signe @ et explications si possible pour ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
LTR

Comparer deux plages excel rapidement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour une fonction qui permette de comparer 2 plages excel, comme suit : PlageA =A1:B20000 Plag...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eriiic

Mosaïque verticale, fichiers excel

Bonjour, J'ai un petit souci, à savoir que je voudrais afficher 2 fichiers excel en même temps à l'écran comme une mosaïque verticale sous windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
BrinXounet

Alerte mail avec date sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel Pro 2010. Je voulais savoir si d'après vos grandes connaissances, on pouvait créer un moyen de s'envoyer un mail lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lzen

Différence entre tableur, tableau, graphique

bonsoir tout le monde, je m'étais perdue un peu !!! quelqu'un pourrais t-il me renseigner sur les fonctions d'excel (à part le fait d'entrer des f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba coller valeur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller des valeurs et non des renvoies sur ce fichier. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Moimarc

Formule transférer info d'une feuille à une autre

Bonjour, j'ai un fichier de formation. Première feuille, récapitulatif sur laquelle je retrouve tous les noms des formations et le nom de chaque empl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire devis avec excel

Bonjour Je viens d'acquérir Excel; Je voudrais savoir comment répertorier des phrases qui reviennent souvent dans mes devis pour me faciliter la tac...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Bouton excel

Bonjour, Je suis face à un problème qui est le suivant; je réalise actuellement des fiches de stocks sous la forme "L1C1". Je souhaite mettre en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PHILOU10120

Effacer les blancs dans une cellule excel

Bonjour, jai une liste de données mais chaque donné est suivi d'un espace blanc dans la cellule y a t il une fonction pour effacer tous les espac...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PHILOU10120

Liste déroulante et recherchev qui correspond mal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Quelqu'un pourrait il me sauver? :-) J'ai créé une facture pour la petite boite...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PHILOU10120

Recherche texte contenu dans une cellule help

Bonjour à tous ! Je tiens (comme beaucoup je pense) un fichier de comptes sur Excel. J'aimerais en fait mettre un place un système d'identificatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Draz81

Ajouter autant de ligne qu'il y a de jours dans un péridode

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'automatiser un fichier Excel mais je n'y arrive pas. Ce tableur est composé de plusieurs lignes avec de nom...

ccm81

Excel: date en format texte dans une formule

Résolu

Bonjour, Dans Excel: Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher une date en texte lorsque cette dernière est insérée sous forme de référe...

Mélaine63

Aide - graphique taux d'occupation salle

Bonjour, Je voudrais obtenir une aide pour le "problème" suivant: Je dois créer un fichier excel afin d'obtenir les taux d'occupation d'une sall...

ywf31

Créer un nuage de points sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en master 1 et je dois réaliser un mémoire de recherche, dans celui-ci j'ai fait passé un questionnaire sur le stres...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ludam80

Conditionnelle texte

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour ce type de cas : Si cellule D12 = EI ou SARL ou EURL alors la cellule D39 = 1,4*D30 ...

morguie12

Condition "si" ou autre formule

Résolu

Bonjour, Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Dans ma cellule B20, j'ai la formule suivante: =SI(B3=0;0;SOMME(C21+C23)) Dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Linda

Tableaux dynamiques croisés

Bonjour, Je dois effectuer une analyse des résultats émis par une enquête de satisfaction (près de 180 résultats). Le questionnaire est représenté...

prunety

Grouper des données

Bonjour, Je dispose d'un tableau contenant des adresses mail rangées en lignes. Le problème est que toutes les lignes ne font pas la même longueur (n...

ccm81

Formule pour pronostics foot

Bonjour, Je cherche à faire une formule afin d'attribuer des points en fonction des pronostics La règle est 3 points en cas de score exact, 2 poi...

wolfon

Liste de compétences à trier et identifier

Résolu

Bonjour, Voila je me trouve avec une liste de tâches a réaliser pour un projet demandant différentes compétences. Je suis entrain de construire un p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
via55

Faire une bdd à partir d'un fichier excel dans le désordre

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel fait par plusieurs assistantes de la boîte ou je suis et je dois en faire de belles cartes. Je sais fair...

rt6h4p

Excel 2010: range dans formule recherchev

Résolu

Bonjour, Dans ma formule RECHERCHEV, ça fait référence au range $A$2:$D$427 d'un autre fichier. mais le D427 peut parfois devenir D428 ou D426,...

El-sol

Extraire 10 caractères d'un libellé commençant par 3 identiques

Résolu

quelle formule pour extraire 10 caractères d'un libellé commençant toujours par les 3 mêmes mais par placé au même endroit dans une série de libéllé?

Utilisateur anonyme

Adresse variable par rapport à une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant ceci: j'ai une feuille1 avec A1 = nom de la feuille "SF1" B1='SF1'!C1 je voudrais pouvoir rem...

Tigrou

Retourner les fonctions d'une même personne

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retourner toutes les fonctions d'une même personne. Exemple: Truc Boulanger Mach...

PHILOU10120

Tableau excel

Résolu

Bonjour, merci de votre aide ! dans un feuillet 1 nommé modèle j'ai une cellule A1 qui désigne mon produit : billes, la cellule B1 désigne son pri...

magrafton

Recherche par mots clé affichant lien de site internet

Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel et encore plus sous VBA, je n'arrive pas à résoudre un problème. Je souhaiterai créé dans une feuille Excel, un...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chtichti

Somme automatique

Résolu

Bonjour j'ai du mal sur un tableau qui ne réalise pas automatiquement les sommes à partir des cellules. Les modification de nombre ne sont pas repr...

exceletmoi

Afficher / masquer colonne selon le résultat d'un calcul (auto)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un fichier Excel et j'aimerais qu'il soit le plus dynamique possible. J'ai une macro toute simple qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Leoventuras

Code pour la somme d'une date + un nombre

Bonjour, je cherche un code pour la somme d'une date et un nombre: -textbox1 sur laquelle je tape ma date -label 1 affiche un nombre -label ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Le Pingou

Xls de pc à mac

Bonjour, j'ai reçu un document xls conçu sur pc et je n'arrive pas à le télécharger sur mon mac. Merci pour vos suggestions

Raymond PENTIER

Problèmes de recherchev données non croissantes

Résolu

J'essais d'appliquer une recherchev sur 3 colonnes avec des prix et des grandeur variables. Les résultats que j'obtiens sont erronés ex:Dans une feu...

Raymond PENTIER

Fonction si avec liste nommée

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme bien d'autres, je suis à la recherche d'une réponse. j'espère que ce sera bien explicite ...

Raymond PENTIER

Comment faire la liaison entre deux listes déroulantes en vba

Bonjour, je cherche le code en vba sur excel qui indique la relation entre deux listes déroulantes dépendantes (par exemple lorsque je sélectionne...

via55

Fonction si avec si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes (Description, Note, Récupère). -Dans la colonne Description, j'ai du texte avec des noms de personnes...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
senecartour

Vba copier coller cellule visible

Bonjour, messieurs c'est ma première participation , j'ai trouver ce code sur internet , je demande si quelqu'un peut m'aider d'enrichir ce code pour ...

eriiic

Horloge

Je travaille sur un tableur affi de gérer une stratégie de course relais. Existe t il un moyen d'intégrer dans une cellule un horloge (avec le temp...

Mike-31

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire une operation si...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une celule qui fais une operation differente si une autre =oui en gros je voudrais faire "si D6=oui faire B6*E2, si D6=non...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeffrey0734

Stdev: qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça dans Access mais là n'est pas le problème, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots ce qu'est cette opération, StDev(....

tessel75

Verrouiller une ligne en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouver de réponse à ma question : Est-il possible de verrouiller une ligne en fonction de la v...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
eriiic

Mac os: lire un fichier excel 2004 sur excel 2011

Je suis sur Mac OS X , j'ai fait installer le Pack office 2011 mais Impossible de lire un ancien tableau excel 2004 : il est affiché:"impossible d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
eriiic

Perdu mon excel

J'ai acheté un portable avec windows 8 et dernièrement, je ne suis plus capable d'ouvrir mes fichiers excel. Portant au début tout allait bien. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PHILOU10120

Perte de la ligne des pages

Bonjour, J'ai perdu la ligne des pages (ou feuilles) au bas des écritures. Comment les rétablir? Merci Bonne soirée Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PHILOU10120

Horaires

Je construis un tournoi de 32 joueurs et je veux transmettre à chaque joueur son planning horaire. Chaque joueur disputera 5 matchs. L'heure de chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
squashlenept

Lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
haroun-

Copie automatique d'une valeur texte

Résolu

Bonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fredpilotes

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
duck88
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000