A voir également:
- Barre d'état excel disparue
- Barre d'état excel - Meilleures réponses
- Afficher barre d'état excel - Meilleures réponses
- Barre d'état qui disparaît (Excel 2010) ✓ - Forum - Excel
- BARRE D'ETAT DS EXCEL - Forum - Excel
- Excel 2010 barre des menus disparue ✓ - Forum - Excel
- Barre d'état android disparu - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Barre d'outils excel disparue ✓ - Forum - Excel
2 réponses
m@rina
- Messages postés
- 16895
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
Bonjour,
Tu aurais dû rester dans le topic initial... Eriiic n'est pas sensé lire forcément tous les posts !
Cela étant, Eriiic a sans doute voulu "vider" la barre d'état des message mais au lieu de cela, il a simplement désactivé son affichage.
Affiche la macro et remplace la toute dernière ligne de la Sub RetrouveSomme :
par :
Et ton problème devrait être corrigé.
m@rina
Tu aurais dû rester dans le topic initial... Eriiic n'est pas sensé lire forcément tous les posts !
Cela étant, Eriiic a sans doute voulu "vider" la barre d'état des message mais au lieu de cela, il a simplement désactivé son affichage.
Affiche la macro et remplace la toute dernière ligne de la Sub RetrouveSomme :
Application.DisplayStatusBar = False
par :
Application.StatusBar = False
Et ton problème devrait être corrigé.
m@rina
Ju@nita
m@rina,
j'ai cru qu'il fallait que j'ouvre un autre sujet. Mais ta suggestion a corrigé mon problème. merci beaucoup.
eriiic,
j'ai pas pu aller chercher ton nouveau fichier, je crois que nos paramètres de sécurité ont changés au bureau, je n'arrive pas à le downloader. Ça bloque ici.
Mais au moins la correction fonctionne.
merci beaucoup
j'ai cru qu'il fallait que j'ouvre un autre sujet. Mais ta suggestion a corrigé mon problème. merci beaucoup.
eriiic,
j'ai pas pu aller chercher ton nouveau fichier, je crois que nos paramètres de sécurité ont changés au bureau, je n'arrive pas à le downloader. Ça bloque ici.
Mais au moins la correction fonctionne.
merci beaucoup
Salut m@rina :-)
J'ai répondu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28955048-formule-dans-excel-2010#19. Nouvelle version que je te conseille de prendre.
Je met en résolu ici.
eric