Tableau Excel tronqué dans Word même avec Zone d'impression ok [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Maribé -
Bonjour,

(Windows 7/Office 2007) J'ai trouvé, ici, plusieurs interventions concernant le problème de "tableau Excel tronqué dans Word". Il y a eu des suggestions de copier/coller avec/sans liaison; insertion d'un objet Excel à partir de Word, définir la zone d'impression, ajuster la dimension affichée de l'objet, etc.

Tout ça, j'ai essayé, testé, mais le problème qui persiste pour moi : j'ai un joli (il faut s'encourager soi-même un peu) petit tableau qui n'a que quelques lignes sur 4 colonnes dont la dernière contient des montants avec un total quelques rangs plus bas. Je vois bien mon tableau en entier avant de faire un double-clic pour l'afficher en mode modification Excel.

Le "hic" se produit quand mon curseur est, par exemple, dans la cellule D1 (ou autre) ou peu importe et que je déplace l'affichage vers le bas ou la droite que d'une cellule, et je re-clique en dehors de mon tableau sans même ajouter de rang ni de colonne. Je vois alors, mon tableau en WISIWIG ("What I see is what I get"), et non selon la zone d'impression définie, qui au départ est entièrement visible dans le cadre de l'objet Excel. La dimension pour mon objet Excel demeure la même, mais je ne vois pas la zone d'impression de départ.

Pouvez-vous me dire si c'est possible de n'afficher que ma zone d'impression de départ une fois sortie du mode de modification Excel, peut importe le déplacement que j'effectue dans mon tableau?

Merci à l'avance.

Maribé

1 réponse

Messages postés
52238
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2020
14 008
Non.
Merci Raymond pour votre réponse rapide.

J'espère alors un miracle qui me dira autrement. ;o)