Excel 2010 _

Résolu
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 4 feuilles sous excel 2010, j'ai fait les macros et les calculs pour 4 feuilles , mais quand j'ouvre , il ya une feuille que les calcul ne marche pas ,sur les autre feuille ça marche. quelq'un pourrait m'aider s'il vous plâit?
A voir également:

2 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Salut
Peux tu nous mettre ton fichier sur le site de cjoint pour qu'on puisse t'aider
0
camilleaaa Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour yannpl7, excusez moi, mais je n'ai pas le droit de le mettre sur le site.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alors il ne faut pas interroger un site public, mais se payer le travail d'un prestataire de service informatique.
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Pouvez-vous vérifier les formats des cellules sur la feuille à problème
Ne sont ils pas en texte
0