Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !
Résolu
fleur-de-jasmin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA"
mais lors de l'ouverture il m'annonce qu'il est impossible de l'ouvrir car son format ou son extension n'est pas valide , il faut vérifier que le fichier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier
Bon je ne savais pas quoi faire , est-ce que vous pouvez m'aider SI il y a une solution ou alors il est bien foutu ??
merci
j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA"
mais lors de l'ouverture il m'annonce qu'il est impossible de l'ouvrir car son format ou son extension n'est pas valide , il faut vérifier que le fichier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier
Bon je ne savais pas quoi faire , est-ce que vous pouvez m'aider SI il y a une solution ou alors il est bien foutu ??
merci
A voir également:
- Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre correctement, mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Pour pouvoir vous répondre correctement, mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
fleur-de-jasmin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ça sert à quoi ce site ?
Bonjour,
Cela permet de voir le fichier et ainsi de vous répondre sur son état.
Désolé de vous avoir dérangé.
Cela permet de voir le fichier et ainsi de vous répondre sur son état.
Désolé de vous avoir dérangé.