Problème de fenêtre Excel Win 7
Résolu
jgojgo
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème constaté avec excel mais pas word...
Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeur de mon écran et voir les deux fichiers en même temps...
Le problème est que windows superpose les deux fenêtres. Lorsque j'augmente la taille de l'une, il fait pareil avec l'autre. Et impossible de voir les deux fenêtres en même temps...
Je suppose qu'il y a une option quelque part
Merci pour votre aide!
J'ai un problème constaté avec excel mais pas word...
Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeur de mon écran et voir les deux fichiers en même temps...
Le problème est que windows superpose les deux fenêtres. Lorsque j'augmente la taille de l'une, il fait pareil avec l'autre. Et impossible de voir les deux fenêtres en même temps...
Je suppose qu'il y a une option quelque part
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Problème de fenêtre Excel Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
C'est un petit problème avec windows 7 ^^
Ce qu'il faut, une fois que tu as ouvert ton premier document, c'est d'ouvrir excel dans le menu démarrer et de cliquer sur l'orbe pour faire "ouvrir" et là tu va chercher ton document.
Ce qu'il faut, une fois que tu as ouvert ton premier document, c'est d'ouvrir excel dans le menu démarrer et de cliquer sur l'orbe pour faire "ouvrir" et là tu va chercher ton document.