Récupérer des données plage de feuilles de calcul avec étiquette
Swazit
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage et je travaille sur la refonte du système de saisie des temps de travail des employés de ma boîte.
J'ai besoin de récupérer les différents temps de travail saisis par les employés au sein d'Excel et les afficher dans d'autres feuilles excel de manière synthétique (par exemple afficher tous les temps de travail saisi pour un projet ou une période donnée). Ces temps doivent être accompagnés des informations que les employés ont rentrés avec. Ce sont par exemple des commentaires précisant la nature du projet ou des notes de frais.
Pour faire tout ça, j'utilise les plages de calcul avec étiquettes. Seulement, avec ça je n'obtiens que le nombre d'entrées saisie pour une date. Par exemple pour le 6 juin, la feuille obtenue me dis qu'il y a 20 entrée dans la colonne nombre d'heure. Hors moi je ne veux pas récupérer le nombre d'entrée mais les valeurs rentrées. Je voudrais par exemple avoir "pour le 6 juin, telle personne a rentrée 8h de travail".
Savez vous comment je peux m'y prendre ?
Merci !
Je suis actuellement en stage et je travaille sur la refonte du système de saisie des temps de travail des employés de ma boîte.
J'ai besoin de récupérer les différents temps de travail saisis par les employés au sein d'Excel et les afficher dans d'autres feuilles excel de manière synthétique (par exemple afficher tous les temps de travail saisi pour un projet ou une période donnée). Ces temps doivent être accompagnés des informations que les employés ont rentrés avec. Ce sont par exemple des commentaires précisant la nature du projet ou des notes de frais.
Pour faire tout ça, j'utilise les plages de calcul avec étiquettes. Seulement, avec ça je n'obtiens que le nombre d'entrées saisie pour une date. Par exemple pour le 6 juin, la feuille obtenue me dis qu'il y a 20 entrée dans la colonne nombre d'heure. Hors moi je ne veux pas récupérer le nombre d'entrée mais les valeurs rentrées. Je voudrais par exemple avoir "pour le 6 juin, telle personne a rentrée 8h de travail".
Savez vous comment je peux m'y prendre ?
Merci !
A voir également:
- Récupérer des données plage de feuilles de calcul avec étiquette
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide