Formule
vitruve
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire passer mes cellules successives comme ceci:
1.1 à 1.7
2.1 à 2.7
3.1 à 3.7
4.1 à 4.7
etc
quelle formule dois-je applique dans la cellule pour permettre l'automatisation?
Merci
je cherche à faire passer mes cellules successives comme ceci:
1.1 à 1.7
2.1 à 2.7
3.1 à 3.7
4.1 à 4.7
etc
quelle formule dois-je applique dans la cellule pour permettre l'automatisation?
Merci
A voir également:
- Formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
6 réponses
Je pense que Chris, qui est un grand humoriste, avait utilisé ce moyen détourné pour savoir s'il s'agissait d'un exercice à remettre à ton prof ...
Quand tu te relis à tête reposée, est-ce que tu crois honnêtement qu'on peut deviner ce que signifie "je cherche à faire passer mes cellules successives comme ceci : 1.1 à 1.7" ?
Quand tu te relis à tête reposée, est-ce que tu crois honnêtement qu'on peut deviner ce que signifie "je cherche à faire passer mes cellules successives comme ceci : 1.1 à 1.7" ?
Désolé si je ne suis pas claire ! Je reformule ma demande:
je souhaiterais avoir la cellule A1 avec comme contenu: 1.1 à 1.7, la cellule suivante (B1): 2.1 à 2.7, la cellule C1: 3.1 à 3.7 (...)
Il ne s'agit en rien d'un exercice à rendre??
Merci à vous
je souhaiterais avoir la cellule A1 avec comme contenu: 1.1 à 1.7, la cellule suivante (B1): 2.1 à 2.7, la cellule C1: 3.1 à 3.7 (...)
Il ne s'agit en rien d'un exercice à rendre??
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous
Si j'ai bien compris !? , en A1 :
=ligne() & ".1 à " & ligne() &".7"
Cdlmnt
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
Si j'ai bien compris !? , en A1 :
=ligne() & ".1 à " & ligne() &".7"
Cdlmnt
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein