Problème de mailing avec Word et Excel

okchay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire un mailing pour mon stage cependant impossible d'y arriver!
J'ai fait un petit test de publipostage sur Word en entrant mon adresse mail dans la liste de données mais je ne reçois pas le mail...

Est-ce normal?
Avez-vous une solution?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Non, ce n'est pas normal si tu as bien réalisé toutes les opérations indispensables.
Oui, si tu as inventé une procédure fantaisiste.
0
okchay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait toutes les opérations et comme destinataires, j'ai mis mes adresses mail qui sont belle et bien réelles...
Je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tu n'as pas vu mon dernier message ? celui du 27 juin à 18:41 ?
0

Sois la bienvenue, comme membre nouvellement inscrite.

Tu n'es pas encore habituée à poser des questions sur CCM ; mais tu dois facilement comprendre que si tu ne fournis aucun détail on ne peut te proposer aucune solution ...
Comme ce n'est qu'un test, tu vas pouvoir nous envoyer ton fichier Excel et ton fichier Word ; va dans https://www.cjoint.com/ pour créer tes liens, que tu reviendras coller ici. Tu en profiteras pour préciser dans le détail comment tu as lancé le mailing sur internet.

Cordialement.
0