Problème de mailing avec Word et Excel
okchay
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un mailing pour mon stage cependant impossible d'y arriver!
J'ai fait un petit test de publipostage sur Word en entrant mon adresse mail dans la liste de données mais je ne reçois pas le mail...
Est-ce normal?
Avez-vous une solution?
Merci d'avance !
Je dois faire un mailing pour mon stage cependant impossible d'y arriver!
J'ai fait un petit test de publipostage sur Word en entrant mon adresse mail dans la liste de données mais je ne reçois pas le mail...
Est-ce normal?
Avez-vous une solution?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de mailing avec Word et Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mailing word - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Non, ce n'est pas normal si tu as bien réalisé toutes les opérations indispensables.
Oui, si tu as inventé une procédure fantaisiste.
Oui, si tu as inventé une procédure fantaisiste.
Sois la bienvenue, comme membre nouvellement inscrite.
Tu n'es pas encore habituée à poser des questions sur CCM ; mais tu dois facilement comprendre que si tu ne fournis aucun détail on ne peut te proposer aucune solution ...
Comme ce n'est qu'un test, tu vas pouvoir nous envoyer ton fichier Excel et ton fichier Word ; va dans https://www.cjoint.com/ pour créer tes liens, que tu reviendras coller ici. Tu en profiteras pour préciser dans le détail comment tu as lancé le mailing sur internet.
Cordialement.
Tu n'es pas encore habituée à poser des questions sur CCM ; mais tu dois facilement comprendre que si tu ne fournis aucun détail on ne peut te proposer aucune solution ...
Comme ce n'est qu'un test, tu vas pouvoir nous envoyer ton fichier Excel et ton fichier Word ; va dans https://www.cjoint.com/ pour créer tes liens, que tu reviendras coller ici. Tu en profiteras pour préciser dans le détail comment tu as lancé le mailing sur internet.
Cordialement.
Je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas...