Trouver la flèche de selection sur excel

Fermé
Elza-travaille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 11:09
Elza-travaille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 11:45
Bonjour,

Je travaille sur excel pour faire des fiches techniques et je cherche l'outil fleche blanche de selection multiple. Je travaillais avant sur PC et la fleche était visible facillement. Je suis maintenant sur mac, et je n'arrive pas a retrouver cet outil. J'ai 2 questions :
- Ou puis-je vois quel est la date de mon logiciel excel (2010 ou autre?)
- Ou puis-je trouver cette flèche blanche de selection multiple sur un mac?

Merci par avance, je vois que tout le monde sur ce forum à de trés bonnes questions et de trés interressantes réponses.

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
1 juil. 2014 à 11:14
Dans le premier menu du ruban ("Home" dans ma version EN), la dernière icône est "Find and Select" (ce sont des jumelles). Tu cliques sur la petite flêche et tu sélectionnes l'outil de sélection (l'avant-dernier de la liste normalement)
3
Elza-travaille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 11:45
Bonjour Merci beaucoup pour cette réponse rapide, mais je vais tout a droite de l'onglet HOME (accueil pour moi) et je ne trouve pas cette info. L'onglet tout a droite est une petit triangle qui va vers le bas et lorsque je clique dessus l'indication que j'ai c'est :

PREFERENCE DU RUBAN
PERSONNALISER L'ORDRE DU RUBAN

Et je ne vois pas de jumelle.
Je ne suis peut etre pas trés douée mais je cherche cette flèche depuis 6 mois!

J'ai une autre question du coup : comment extraire une otion et la faire apparaitre dans mon ruban
0