Problème fonction remplacer Excel 2010

Attrappeurdesavoir -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier dont j'aimeai supprimer les virgules de toutes les cellules grâce à la fonction remplacer. Le problème c'est que la procédure de remplacement se lanc mais ne supprime pas les virgules (remplacement de "," par du blanc). Voilà un screenshot de mon fichier
A voir également:

5 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Il n'y pas d'image jointe et de toutes façons cela ne servirait à rien pour savoir ce qui cloche

Post un exemple allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et indiques ici ensuite le lien fourni

Cdlmnt
0
Attrappeurdesavoir

Désolé, voici le screenshot: www.pasteall.org/pic/74178
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Je t'ai dit que l'image ne servirait à rien ! Il faut ton fichier pour savoir ce qui bloque ! A poster sur cjoint
0
Attrappeurdesavoir

Est-ce que c'est normal que rien ne se produise quand je clique sur "créer le lien Cjoint"?
0

Non pas normal
SI cjoint ne fonctionne pas tu peux passer par transfernow.net
0
attrappeurdesavoir Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
inutilisable à priori
placer votre fichier sur
https://www.cjoint.com/
et revenez ici coller le lien donné par le site
vu la taille (?) du fichier, il faut une certain temps au site pour créer le lien.
voyez en bas à gauche l'affichage de l'avancement
à vous lire

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

... en fait, si c'est utilisable, mais votre bête fait environ 60 Mo et ne passe pas sur cjoint.

Mais le remplacement fonctionne bien.
Voila le fichier en retour.avec des blancs à la ,place des virgules.

https://mon-partage.fr/f/Yr6Ab8qD/
crdlmnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attrappeurdesavoir Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le téléchargement sur ce lien, Vaucluse, se fait sur un fichier texte bloc note. Par conséquet, en voulant transférer sur fichier vers Excel 2010, on retrouve des ";" à la place des ",". En lançant une nouvellle fois la fonction "remplacer", je ne parvient pas une fois de plus à supprimer ces ";". Comment celà se fait-il que ça fonctionne bien sur votre ordinateur et pas sur le mien? Le problème viendrait-il de mon logiciel Excel? Je précise que cette opération de remplacement marchait tout à fait normalement pour se qui était de remplacer les "," ou "; " par un blanc avant que je ne rencontre se problème avant hier. Cordialement.
0

Alors essayez de déposer le fichier Excel sur le site où j'ai déposé ma réponse s'il est trop lourd pour Cjoint

En excel il devrait passer.
A vous lire

Ps: petit essai on ne sait jamais, ça arrive quelquefois:
pour remplacer, au lieu d'entrer le signe à remplacer au clavier, essayez de le coller à partir d'une copie du signe dans une cellule
0