Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées
Fermé
ClementH3o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
Modifié par ClementH3o le 18/07/2014 à 10:40
ClementH3o Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 17:41
ClementH3o Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 17:41
A voir également:
- Tableau à 3 entrées
- Tableau à triple entrée - Meilleures réponses
- Tableau triple entrée - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
WeaponEDGE
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
9
18 juil. 2014 à 11:37
18 juil. 2014 à 11:37
Bonjour,
Dans ton cas le Tableau Croisé Dynamique est une mauvaise piste. Le TCD permet de sommer, compter, aficher la valeur max, min, etc.. mais il énumèrera pas plusieurs données relative à un même critère.
La seule solution possible, de mon point de vu, est le VBA.
A ma connaissance aucune fonction Excel ne permet d'obtenir ton résultat.
Dans ton cas le Tableau Croisé Dynamique est une mauvaise piste. Le TCD permet de sommer, compter, aficher la valeur max, min, etc.. mais il énumèrera pas plusieurs données relative à un même critère.
La seule solution possible, de mon point de vu, est le VBA.
A ma connaissance aucune fonction Excel ne permet d'obtenir ton résultat.