Copier une formule
marocosab24
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle et ai deja essayé de trouver la reponse dans les forum sans succès.
J'aimerais copier une formule sur une colonne entière.
J'ai dans la colonne D une liste de date ( format jj/mm/aaaa)
Dans la colonne E 'jour restant' : cette colonne doit correspondre a la colonne D date - la fonction =Today() que j'ai placé dans une cellule a part.
J'ai crée la formule pour la premiere cellule de la colonne E et aimerais la dupliquer sur toute cette colonne.
Lorsque je selectionne cette cellule de formule est la glisse vers le bas ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
je suis nouvelle et ai deja essayé de trouver la reponse dans les forum sans succès.
J'aimerais copier une formule sur une colonne entière.
J'ai dans la colonne D une liste de date ( format jj/mm/aaaa)
Dans la colonne E 'jour restant' : cette colonne doit correspondre a la colonne D date - la fonction =Today() que j'ai placé dans une cellule a part.
J'ai crée la formule pour la premiere cellule de la colonne E et aimerais la dupliquer sur toute cette colonne.
Lorsque je selectionne cette cellule de formule est la glisse vers le bas ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Copier une formule
- Formule si et - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide