Les discussions

Erreur 1004 besoin de votre aide

Bonjour, voila je suis bloqué, je viens d'enregistrer mon fichier et quand je l'ai réouvert j'ai voulu activer les macros et la le message m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Vaucluse

Graphique couleur par catégorie

Bonjour, Dans le graphique joint je cherche à affecter une couleur pour chaque catégorie ... j'imagine que ce doit être très simple mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, sous Excel 2007, mon document contient deux macros qui doivent se lancer l'un après l'autre, ce que je réussi très bien à faire sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Excaliber

Calculs automatiques si...

Bonjour, J'ai un tableau de ce type: 7121 Fr. bureau info x 2,60 7133 Fr. DG info x 2,50 7121 Fr. burea...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Vaucluse

Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées

Bonjour, Je souhaiterais génerer un tableau récapitulant certainnes informations à partir de listes de données que j'ai. Les listes comportent diffé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ClementH3o

Calculer un coef pour automobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul le prix d'un montant d'un coef de voiture par exemple si je paye 349.59 euro et son coef c 0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Attribuer des numéros automatiques sur excel

Bonjour, J'aimerais gérer un budget avec plusieurs engagements, commandes et dépenses sur excel 2010. La maquette est presque terminée mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
via55

Excel 2013 - colorier une carte

Bonjour, J'ai un tableau avec la liste des regions francaises et un delai de livraison en fonction de la region (24h, 48h, 72h ou 'autre'). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
via55

Fusion de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers EXCEL que je voudrais fusionner afin de n'en faire qu'un... je suis plutôt faible en Excel. (EXCEL 2007) Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
via55

Facturier

Bonjour à toutes et tous. J'ai créer un modèle de facture et j'aimerai pouvoir l'enregistrer dans un dossier automatiquement, par exemple à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
skk201

Formule

 Résolu

Bonjour. J'ai une formule Excel qui me calcule les mêmes cellules en me donne un chiffre le problème ses que je l'ai en décroisant et je voudrais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
57Calimero

Mot de passe sur fichier, je voudrais l'enlever,

 Résolu

bonjour, j'ai mis un mot de passe pour ouvrir mon fichier, je voudrais l'enlever comment faire ? j'ai le mot de passe ce n'est pas le problème, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
paspasdoue

Copier une formule

Bonjour, je suis nouvelle et ai deja essayé de trouver la reponse dans les forum sans succès. J'aimerais copier une formule sur une colonne entièr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Vaucluse

Colorer l'aire d'une plage sous une courbe

 Résolu

Bonjour, J'ai un graph avec une courbe, il y a deux plages sous cette courbe que je veux colorer. Pour cela, j'ai créé deux formules pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lilas

Somme d'une colonne selon période

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de prix mensuel (ces prix changent régulièrement), une colonne où sont indiqués les dates de changement ...

74 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Le Pingou

Attribuer une valeur automatique à un choix dans un liste

Bonjour, Ma question est la suivante: Dans ma feuille excel, j'ai créer une liste déroulante dans laquelle 4 type de cylindrée de moteur y est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pajude

Convertir un doc htm en exel

bonjour j"ai un document issue d'une application interne que je dois ouvrir pour l'exploiter en excel mais je n'arrive pas, je mets enregistrer la ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression

bonjour, je possède une DCP J525W et je n'arrive pas à imprimer totalement (deux cellules s'impriment ) mes documents excel le problème vient de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche excel ou word pour mac gratuit

Salut les pros! J'aimerais classer plusieurs mots en ordre alphabétique mais mon logiciel ''Pages'' ne me permet pas de faire ça. Quelqu'un m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Tri tableau

Bonjour a tous j'ai un tableau a 2 colonnes E et F Je souhaite obtenir la colonne E triée d'après le tri croissant de la colonne F il y a de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
via55

[xl 2010-vba] données sources graphique variables

 Résolu

Bonjour CCM, Je mets au point un outil pour enregistrer les commandes reçues en fonction du lieu de commande. Chaque lieu de commande à droit à son...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
skk201

Associer une formule si avec une liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai vu beaucoup de forum qui expliquer comment déclencher une liste déroulante par rapport à une formule SI, malheuresement mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
gbinforme

Ecrire un texte spécifique en fonction d'une cellule

Bonjour, J'aimerais utiliser une macro qui me permet d'écrire dans la colonne C un texte spécifique en fonction de ce que contient la colonne A ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maurice

Utilisation de la fonction stext sous excel

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un problème Excel... En effet je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir extraire à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
PHILOU10120

Croisement dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous puissiez m'aider avec une formule pour calculer la prestation d'une personne suivant le debut service(start) et le n...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kwemb@-2014

Conditon de remplissage des cellules excel

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 3 feuilles. Je désire remplir les cellules de deux feuilles à partir des valeurs saisies dans la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ccm81

Associé une valeur à un élément d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante sur Excel et cette liste contient les valeurs A et B. Je voudrais que dans la cellule suivante si je choi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jalalrid

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Je recontre un problème sur un tableau croisé dynamique. J'ai bien sélectionné mes données pour calculer une somme de chiffre d'affaires....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Weapon EDGE

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, quelle et la formule excel, pour kan je saisi uen référence exemple : AS1 ; AS2 .....dons uen colonne exm : D , il me sort dons une autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bil21fr1

Liste déroulante avec conditions pour facture

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un classeur excel pour ma facturation. Nous recevons des personnes pour des ateliers qui sont ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pftmarine

Formule excel

Bonjour, Je suis pris par le temps et j'ai besoin du génie qu'il y'a en vous. J'ai la formule suivante: =SI(BS27="";"";SI(ET((BT27+CY27)>0,33...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
via55

Mise en forme conditionnel couleur sur toute une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes de prix, je souhaiterais que les prix plus élevés soient mis en rouge et les prix les moins élevés en ve...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dadeche3

Extraire des données excel

Bonjour, Je cherche à extraire des données (type d'entreprise) qui sont identiques pour pouvoir les réutiliser sur un autre fichier excel. Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
clic85

Formule pour oui ou non!

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau renseigné avec des "oui" et des "non": J'au utilisé la formule pour comptabiliser sur une colonne combien de "oui" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
a38810

Fonction arrondi pour toute une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais indiquer la fonction arrondi pour toute une formule J'ai du mal Voici ce que j'essaie d'arrondir : =SI(SOMME(E41:E47)-SO...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
coccinelle44

Histogramme y en fonction de la recette et du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un lèger problème que je n'arrive pas à résoudre rapidement. J'ai fait pleins d'histogrammes. Cependant ma présentation n'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ccm81

Problème de formule !!!

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ma formule. Elle fonctionne que jusqu'a 12.46 =SI(D16=0;5,29;(SI(K165-6;5,29;)))))) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graphe croisé dynamique par macro

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il y a une macro pour générer un graphe croisé dynamique à partir d'un tableau croisé dynamique déj...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
massimo888

Import xml sous excel 2007

Bonjour à vous, Je viens vers vous pour recueillir certaines informations sur l'importation de fichier xml sous excel 2007. J'aimerai savoir si lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
omegaspe

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'essais de me créer un tableau pour comptabiliser mon temps théorique et mon temps réel.quand je suis en positif ou en négatif..je ne suis...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
malcolme

Taux deplacement

Bonjour; SVP, je veux un petit programme pour calculer les taux (frais de deplacement maroc) merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Résultat d'une division sans virgule

 Résolu

BONSOIR Dans des fonctions je fais des divisions par 2 aussi parfois il y a des réponses avec un chiffre après la virgule pourrais ton avoir un rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si qui réfère à un menu déroulant

Bonjour, Je voudrait créer une fonction SI en me basant sur les information du menu déroulant. Par exemple, mes choix de menu déroulant sont 'Oui' ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R

Trouver la bonne formule excel

Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel. Je désire créer un bilan de trésorerie avec des paiements au mois. J'ai affecté à mes dates des noms....

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Le Pingou

Programmer une macro_excel

 Résolu

Bonjour ! c'est urgent , j'aimerai bien savoir comment je peux programmer une macro_excel qui répond aux besoins suivant : - pour chaque ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Excel 2010 fonction somme si avec plusieurs conditions

 Résolu

BONJOUR, Encore besoin de votre aide Je voudrai la SOMME du contenu des cellules des colonnes ( I+J+K) + ( Lx2) à partir de la ligne 7 Qui ont ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
micheleliane

Fonction conditionnel excel

Bonjour, Je dois mettre en place un tableau utilisant plusieurs colonnes selon : Colonne A. Colonne B. Colonne C. Colonne D. Résul...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
via55

Sélection des items zone de liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer la chose suivante : CONTEXTE : J'ai un tableau avec 2 colonnes. En col...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
princedeced

Vba vérifier si un mot est dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai vérifier dans une macro si dans la cellule C12 il y a écrit Rome, j'ai écrit la ligne: If Range ("C" & 12).Value = "Roma"...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic

Eviter les doublons

comment eviter sous W7 , le risque de doublons lors d'un recettage sous exel .

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
country94
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000