Les discussions

Supprimer des retours sonnores

Bonjour, J'ai dû effectuer une mauvaise manœuvre. Chaque fois que j'ouvre ou ferme un fichier j'ai un son de clochette y c p à l'enregistrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
yg_be

Produit et somme sous conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Fusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
victor

Calcul nombre d'années et de mois entiers entre deux dates

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de connaître le nombre d'années et de mois entiers entre deux dates. Pouvez-vous m'aider ? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
acolyte

Transférer un tableau à l'intérieur d'un autre

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler alors je demande votre aide ! Je dois transférer des données d'un document excel à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers

Bonjour, affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers dans une cellule à cote Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DjiDji59430

Automatisation tableau excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je réalise sur Excel. J'ai un tableau à 2 colonnes différentes : une colonne qui i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DjiDji59430

Sommeprod me renvoie #valeur

Bonjour, Je cherche à faire la somme conditionnelle de référence de produits entrée et sortie: A: colonne de date C: colonne des références H...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Patrice33740

Aide excel zone de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
L@J

Information sur une formulation

 Résolu

Bonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Max et min avec deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Qquestion

Hellow ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que les colonnes apparaissent automatiquement en fonction d'un choix venant d'un menu déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Appariement de deux groupes de personnes

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
borisparis

Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mini

Figer la formule aujourdhui

 Résolu

Bonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
parifa07

Worksheet_selectionchange

 Résolu

Bonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
yg_be

Menus déroulants

Bonjour, J'ai un tableau concernant le prix de pots en fonction : -du diamètre des pots -des couleurs des pots Sur une autre feuille je désire fa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Oursgalopant

Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, En premier lieu, je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez ou non à cette question. Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Kaihne

Vba excel erreur objet requis

 Résolu

Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
amo-51

Tournoi hanball

Bonjour, Je suis toujours sur l'organisation de mon tournoi de handball J'ai une liste de clubs + une liste de groupes 1-Comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
philhcmc

Gestion d'un tableau avec des formules

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de votre expertise, et par avance je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner. Je dois chaque mois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Vaucluse

Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
joel27/07

Calculs des heures de nuits

 Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Mot de passe pour userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cs_Le Pivert

Maj auto des laisons excel à l'ouverture sur un autre pc

J'ai un fichier source qui alimente 40 autres fichiers excel pour chaque client. Quand j'ouvre depuis mon PC le fichier d'un client la MAJ automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
yg_be

Exploiter une colonne format plage horaire ex: 18h30-18h35

Bonjour, J'ai un tableau que je tente d'exploiter grâce au table de pivot,le problème et que j'ai mis une colonne de plage horaires tel que " 18h3...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740

Afficher date début samedi et fin samedi

 Résolu

Bonjour, J'ai comme tâche de d'organiser les taches d'un échéancier de construction selon leur nombre de semaines. En somme je veux afficher le sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
versionfire

Formule à deux tests logiques et trois possibilités

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Shepard_Daillec

Liste déroulante en fonction d'un critère

Bonjour, je cherche à faire une liste déroulante qui ne me propose le nom d'un contact qu'en fonction du code client qui seras rentrer dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lyllou30A

Xl 2010 creation macro: création feuille plus copie d'une autre

Bonjour! Je chercher une expert en macro pour voir si on peut m aider. je désirerai une macro qui s'exécute dès que l'on ouvre le fichier (fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740

Reconnaissance de la date

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans mon fichier de données Excel, la date inscrite est jj/mm/aaaa, mais le logiciel ne reconnait que lorsqu'elle est ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bestcloever

Figer les volets mais pas totalement

 Résolu

Bonjour, je fais un comparatif de plusieurs sites internet, selon plusieurs critères. Et ces critères sont classés en 3 grandes parties. J'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic

Générer les colonnes qui se trouvent entre 2 dates (debut, fin)

 Résolu

Bonjour, je voudrais générer un tableau partant de 2 colonnes 1ere - date de début 2eme - date de fin de là une génération automatique par ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Pgilippe

Verrouiller une formule sur excel

Bonjour à tous, Actuellement je suis entrain de réaliser un tableur Excel pour l'un de mes clients et je souhaiterais qu'il ne modifie aucune des f...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
issongomardo

Effectuer un tri particulier sur plusieurs pages

Bonjour à vous ! Nous avons dans notre école un fichier de gestion de la salle d'étude (principalement pour savoir qui est présent à quel moment ) ....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740

Comment additionner une date et un chiffre

Bonjour, Ma question est de savoir si dans la Cellule A1 nous avons une date (ex: 28/07/2017) et dans la cellule B1, un chiffre (ex: 64), comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse

Probleme ouverture fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui permet l'ouverture d'un document (qui a toujours le meme nom) mais dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Victoire

Recherche sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier si les données connues dans une colonne (A par exemple), sont aussi présentes en colonne B, C et D. Et si oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse

Fonction index equiv entre deux onglets

Bonjour, Je suis entrain de vouloir évoluer en abondonnant la fonction recherche V vers la fonction index equiv qui parait plus efficace sauf qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse

Enregistrement sous excel au format csv separateur point virgule

bonjour.j'ai écris un nombre de plus de 15 chiffres sur excel merci j'ai réussi à faire à ce qu'il s'affiche sans exposant.mais quand je l’enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lechristianois

Passer de calc à excel sans perdre les tableaux dynamiques

Bonjour, Je souhaite convertir un tableur Calc en Excel. Lorsque je fais "enregistrer sous xls" les tableaux croisés dynamiques deviennent de simples...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic

Comptabiliser un nombre de cellule sans tête de colonne

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les données d'une colonne (a:a) par exemple de façon à m'assurer que le calcul se fait bien sur ma colonne enti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse

Collorer une cellule en fonction du résultat d'une autre

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau je souhaiterai que ma Cellule B1 se colore en rouge si ma cellule A1 est = à 50 merci de votre aide Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
chatoune

Tri tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, et auto-didacte pas très douée, je vais tenter de me faire comprendre... J'ai créé un tableau Excel dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mokka02

Erakmur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule d'une plage qui contiennent moins de 4 caractères. Quelqu'un a t'il la solution ? Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Erakmur

Formule si ou imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ElBoleano

Figer des colonnes mais pas des feuilles.

Bonjour à tous, Je bloque actuellement sur un fonctionnement d'excel , Voici une formule que j'utilise qui me permet de récupérer une donnée da...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse

Calculer l'age d'une personne dans excel

 Résolu

bonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...

74 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
wajdi

Problème de validation macro vba sendmail

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à valider la macro d'envoi de fichier excel, Je suis sur XL 2010. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Patrice33740

Faire correspondre une référence à un produit

Bonjour, Je ne connais que les fonctions de "bases" d'excel et je travail actuellement sur un référencement produit de mes fournisseurs sur excel....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Patrice33740
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000