Aide dans choix de formule ... Sauvegarder Signaler promsi - Dernière réponse le 11 sept. 2014 2 réponses Bonjour, Je cherche un formule afin de remplir le fichier ci-joint : http://1drv.ms/1tw9r74 Si vous pouvez me m'aider svp. Cdt. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler didibonf Bonjour, La formule somme.si me semble adapté à votre problème si j'ai bien compris Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Vu le grand nombre de cellules de ton fichier, dans laquelle as-tu besoin d'une formule ? Discussions similaires exo pix Xtyller Créer un code d'enregistrement des données Adlo calcul taux de realisation naimgr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler didibonf Bonjour, La formule somme.si me semble adapté à votre problème si j'ai bien compris Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Vu le grand nombre de cellules de ton fichier, dans laquelle as-tu besoin d'une formule ?