Problème dates avec Excel
Résolu
amguis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
amguis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amguis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour convertir une date (jj/mm/aaaa) en année seule.
J'ai un classeur excel :
* 1er onglet comporte un tableau avec des infos concernant l'état civil de différentes personnes (dont la date de naissance, format jj/mm/aaaa) + autres infos.
* 2ème onglet comporte un tableau avec noms, prénoms et date de naissance (jj/mm/aaaa). Il s'agit d'un copier-coller du tableau du 1er onglet. Et je souhaiterais que sur ce tableau, ne figure que l'année de naissance.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Bonne journée
A.
Je rencontre des difficultés pour convertir une date (jj/mm/aaaa) en année seule.
J'ai un classeur excel :
* 1er onglet comporte un tableau avec des infos concernant l'état civil de différentes personnes (dont la date de naissance, format jj/mm/aaaa) + autres infos.
* 2ème onglet comporte un tableau avec noms, prénoms et date de naissance (jj/mm/aaaa). Il s'agit d'un copier-coller du tableau du 1er onglet. Et je souhaiterais que sur ce tableau, ne figure que l'année de naissance.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Bonne journée
A.
A voir également:
- Problème dates avec Excel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
Mille mercis, très bonne journée