Copie des donneés sur feuille 1 vers feuile 2 automatique
zidene22
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
zidene22 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zidene22 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voila ma question, j'ai un tableau sur feuille 1 comme suit
Situation nom prénom fonction chantier 1 2 3 ........ 30
j'ai fait une seule carte de pointage sur feuille 2 et j'aimerai que les donnés sur feuille 1 soit automatiquement sur feuille 2. alors seulement la 1ere ligne sera copie.
ma question : j'aimerai que sur feuille 2 je peu avoir la ligne 5 ou ligne 6 .... sans avoir faire plusieurs carte de pointage ( comme dans word avec le publipostage )
je vous informe que sur ma carte de pointage j'ai fait des formules pour calculer les présence - absence - ...... ets.
merci d'avance
voila ma question, j'ai un tableau sur feuille 1 comme suit
Situation nom prénom fonction chantier 1 2 3 ........ 30
j'ai fait une seule carte de pointage sur feuille 2 et j'aimerai que les donnés sur feuille 1 soit automatiquement sur feuille 2. alors seulement la 1ere ligne sera copie.
ma question : j'aimerai que sur feuille 2 je peu avoir la ligne 5 ou ligne 6 .... sans avoir faire plusieurs carte de pointage ( comme dans word avec le publipostage )
je vous informe que sur ma carte de pointage j'ai fait des formules pour calculer les présence - absence - ...... ets.
merci d'avance
A voir également:
- Copie des donneés sur feuille 1 vers feuile 2 automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Copie cachée - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
4 réponses
Salam Zidene22.
Pourrais-tu joindre un fichier exemple pour qu'on comprenne mieux ta préoccupation ?
:-)
Pourrais-tu joindre un fichier exemple pour qu'on comprenne mieux ta préoccupation ?
Salam zidene22.
La fonction RECHERCHEV fait amplement l'affaire pour toi.
Regarde ce fichier : https://www.cjoint.com/?DJhphDI9wKI
NB: je me suis permis de retoucher quelques formules que j'ai trouvées un peu lourdes.
La fonction RECHERCHEV fait amplement l'affaire pour toi.
Regarde ce fichier : https://www.cjoint.com/?DJhphDI9wKI
NB: je me suis permis de retoucher quelques formules que j'ai trouvées un peu lourdes.