Enregistrement fichier excel.
bonjour je ne parviens plus à enregistrer mes feuilles de calcul (issues d'un modèle .xlt) , j'ai lu une conversation entre mago92 qui avait le même ...
bonjour je ne parviens plus à enregistrer mes feuilles de calcul (issues d'un modèle .xlt) , j'ai lu une conversation entre mago92 qui avait le même ...
Bonjour, dans un tableau excel j'ai en a1 une date et en a2 une date Je souhaiterai vérifier que la date en A2 est égale à celle située en A1 - 1 ...
Bonjour, Je suis en train de créer une grille tarifaire pour mon BTS, elle est terminé, je vous expliques le principes : J'ai un entrepôt ou je ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution. Dans une de mes colonnes excel, je souhaiterais que...
comment activer le compte pour faire apparaitre" universal Document Converter dans mes imprimantes. Merci
Bonjour, aider moi svp j'ai une carte géographique et un tableau avec information ou je veux si je clique sur une zone sur la carte et son inf...
Bonjour, Voilà, je suis amené régulièrement à utiliser Excel pour les besoins de mon travail. Pour se faire, je "bricole" un peu en VBA, mais là, j...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le fichier excel avec lequel mon épouse fait ses factures. Cela fait 5 ans qu'elle l'utilise sans pro...
comment changer les légendes d'un graphe dans excel 2016 ??
Bonjour, J'ai un fichier assez grand et avec beaucoup de chiffres dedans, et j'aimerais faire la somme de ceux qui ont une bordure inférieure. Il y...
Bonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...
Bonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...
Bonjour Je viens d'installer excel sur ma tablette android et je n'arrive pas à entrer ma formule ex: col d4+ col b5-col c5 pour le total est-ce que ...
Bonjour, Je cherche un moyen simple et rapide pour tranferer des données entre 2 fichiers (1 et 2) Excel. J'explique mon problème. J'ai des fichiers...
Bonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...
Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...
Bonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'envoyer des mails automatiques avec une plage de cellule fixe. Le code fonctionne puisque je reçois bien l'email, ...
Bonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...
Bonjour Jai un soucis sur excel que j'aimerais bien résoudre. Il faut que je fasse la moyenne d'une plage de cellule variable et non forcément à l...
Bonjour, Au niveau de ma feuille de calcul j'ai des chiffres au haut des colonnes. J'aimerai les changer par des lettres. Exemple : A.B.C à la ...
Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Bonjour, Voici ma problématique, je voudrais faire une formule SI. Dans ma cellule A1 j'ai la date. Si la date est supérieur au 15/MOIS/ANNEE alo...
Bonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...
Bonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...
Dans un tableau excel peut-on faire une recherche de droite à gauche. Merci
Bonjour à tous, Des fichiers excel ont disparu de mon PC surement à la suite d'un bug avec adwcleaner. J'ai lancé une récupération avec le log récuv...
Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Bonjour à tous, Je débute sur Excel, c'était grisant au début et là je me heurte violemment à un problème depuis plusieurs jours ; J'ai des table...
Bonjour, je cherche a mettre en couleur des lignes en fonctions d'un cellule. exmple si dans la cellule E il y a une X la ligne doit etre en r...
Bonjour, aidez moi svp j'ai un problème dans l'excel quand j’insère des cellules ou je supprime les cellules il se bloque comment faire svp Confi...
Bonjour, Je suis sous Excel 2016 sur mac. J'aimerai faire un tri automatique pour mon tableau. En gros, j'ai 6 colonnes mais la première reste...
Bonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui possède de nombreux onglets. Aussi, j'avais créé un 1er onglet "Tableau de bord" avec un lien hypertexte vers l'on...
Bonsoir, Elu de la commune, je souahite faire des économies en diminuant le temps d'éclairage en fonction du lever et du coucher du soleil j'ai bien...
J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour, J'ai cette cellule 13 736:06 en format texte que j'arrive pas à convertir en heure pour faire mes calculs. j'ai essayé =SI(B4="";"";CNUM(...
bonjour mon problème : je souhaite que B devienne rouge si A contient la lettre X merci de votre aide
Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...
Bonjour à tous! Je débute sous excel et n'ai jamais fait de macros. Je me creuse la tête depuis quelques jours sur un fichier que je souhaite réali...
Bonjour, (Transfert des notes de chaque fichier excel vers un fichier Excel global) Donc je dois réaliser un site de gestion des notes de la Facul...
Bonjour, Je nrarrive pas a comptabiliser des ehures de fonctionnement et minutes sur plusieurs jours (un mois) j'ai toujours un résultat endessous ...
la colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A1...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...
Bonjour, Comment puis je convertir 12 min en heure ?
Bonjour, je travail sur des données qualitatives sous forme d'un tableau croisé une variable colonne D de 7 modalités et une variable ligne de 6 mod...
Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...
Questions et réponses sur Excel