Les discussions

Calcul à partir de plusieurs listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel 2013, je suis stagiaire et je suis en pleine création d'un document unique, bref! Les 4 dernières colo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
laetiquenti

Code vba suppression lignes

Bonjour je voudrais connaître le code qui me permettrait de supprimer toutes les lignes dont la cellule de la colonne B est d'une certaine couleur sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gbinforme

Modification de la largeur d'une combobox avec vba

 Résolu

Bonjour est il possible de modifier la largeur d'une combobox pour que les longs éléments apparaissent dans leur totalité ? un exemple de procédure...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
max850

Calendrier & résumé hebdomadaire

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un calendrier et je n'ai qu'à changer l'année pour que les journées (lundi, mardi, etc) s'ajustent à la date numérique (...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Xasky

Afficher dans un tableau toutes les valeurs supérieure à 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de moyenne qui contient le nom, le prénom et la moyenne de chaque élève un je veux que dans le deuxième tableau s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kikou93

Comment changer cel. active pour la rangé complete dans mon code

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie a l'avance de m'aider. J'ai trouvé dans le forum le code suivant: Public old_color, old_sel Option Explicit Su...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chantalan

Lien hypertexte

Bonjour, je dispose de deux éléments ; un dossier et son lien hypertexte Je veux que la case E3 du lien renseigne la case D7 du dossier Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kikou93

Comment racourci un bouton range

Bonjour, Je tourne sous excel 2016 j ai crée un bouton pour additionner des valeurs a partir d une commande puis de remettre a zéro cette comma...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Diag-Avignon

Afficher seulement la ligne total d'un champs sur un tcd

Bonjour, Je travail sur Excel 2013, j'aimerais savoir si il est possible de ne faire apparaître que la colonne total d'un champs à la fin du TCD s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arkana0

Formule à 3 conditions de calcul de salaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule permettant de calculer 3 taux salaire différent. Exemple : selon le cycle inscrit dans ma cellule D2 (so...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arkana0

Planning excel - calcul journées d'absences

 Fermé

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour automatiser un fichier excel pour les plannings, voilà comment ce présente le fichier: http://www.cjoin...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
LPCG

Calculer le nombre de cellules non vides avec une condition

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre de cellule dans ma colonne A qui sont remplies mais pour lesquelles j'ai 1 dans la cellule de la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ds

Incrémentation données recherchées dans feuille a à l dans m

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau de bord qualité. Au sein de ce dernier, je souhaiterai que lorsqu'un ou plusieurs objectifs ne sont...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Vaucluse

Copier à la suite

Bonjour, Je souhaite faire une chose certainement toute bête : créer une macro qui prend une cellule dans une feuille et qui la copie dans une aut...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
michel_m

Calcul précis du nombre de mois entre 2 dates

bon voila moi je m'arrache les cheveux a effectuer un calcul de mois précis entre 2 dates, mais les formules que j'ai testé jusque là je me donne pas ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tontong

Liste déroulante & le condition si

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant, dans la case B3, j'ai une liste déroulante de trois choix possible (pas de piquage; vanne en attente; poste de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
redw79

Intersection colonne/ligne d'un tableau pour obtenir une valeur

 Résolu

Bonjour, Je veux demander votre aide pour un problème le Voici : J'ai un tableau avec des valeurs dans dans les colonnes D (contient la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kikou93

Excel - zone "rechercher" dans l'interface de filtre disparue

 Résolu

Bonjour, j'utilise souvent les forums pour résoudre mes problématiques d'utilisation des logiciels Offices, mais aujourd'hui je n'en trouve aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sufdo

Transformer un nombre décimal en heure et mn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ds le cadre de calcul d'heures de conduite, faire la somme de l'ensemble des heures par Mois pour avoir le total du trime...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
PHILOU10120

Code vba pour supprime une partie de texte

Bonjour, J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Est-il possible...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle selon une liste déroulante

Bonjour, je suppose qu'on pose souvent la question mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche Dans mon fichier Excel, j'ai une cell...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Vaucluse

"format de nombre" bloqué

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel (dont la source mère est une "plateforme web", le but étant d'extraire des infos de cette plateforme). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MMS15

Calcul du pourcentage avec le chiffre atteint.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide. J'ai un objectif de 75€ J'ai dans une cellule la somme que j'ai gagné (calculé automatiquement avec diffé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Inspi

Excel: comment cumuler 3 possibilités et 2 conditions?

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éclairage, Je suis confronté à un problème concernant trois possibilités avec à chaque fois deux con...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
eriiic

Impossible charger objet

 Résolu

Bonjour, Maurice, gbinforme Maurice j'ai bien réçeptionné ton nouveau fichier concernant les index mais quand je veux l'ouvrir j'ai "impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
max850

Excel et fonction de recherche internet

Bonjour, Je suis un utilisateur régulier d'Excel pour monter des bases de données, il m'arrive souvent de rechercher de l'information sur Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
eriiic

Ouvrir dans excel un fichier excel transformé dans calc

Bonjour, Je travaille sous open office mais je reçois souvent des fichiers créés sous suite bureautique office. Aucun souci pour travailler, transfo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
georges97

Un nouvel exemplaire

 Résolu

Bonjour, sur xl comment passer d'un exemplaire rempli a un exemplaire vierge merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jc80

Choix de la virgule ou du point dans le setup d'excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou est le set up qui permet de choisir par defaut pour toute nouvelle feuille de calcul le point ou la virgule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titi

Valeur numérique à un texte pour liste déranlante

Bonjour à tous j'utilise Excel 2013 et je voudrais associer une valeur numérique à un texte pour ensuite sélectionner le texte dans la liste déroulan...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
yann ben

Copier une colonne d'une feuille dans une autre suivant date

Bonjour, J'aimerai copier une colonne contenue dans une feuille excel par rapport à la date du jour dans une autre feuille. Toutes les colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dom.are

Extraction donnée base de donnée excel

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Svp, Je souhaite savoir dans une base de donnée comportant des informations du type (nom,prénom, adresse, numéro de sécu, tél et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bouba12345

Tabulations disparues

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2007 et mes tabulations ont disparues. Je galère et je ne retrouve pas. Qui veut bien m'aider ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nicoclara

Couleur

 Résolu

Bonjour.Dans un taleau exel j'ai une colonne de dates. Je voudrai coloré par ex en rouge les dates des lignes qui precedent à une date précise et en o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
djbol

Excel

Bonsoir, J'aimerais savoir comment résoudre une équation à deux inconnes sur MS EXCEL? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
shunesburg69

Associer une valeur à une couleur de cellule

Bonsoir, je ne réussi pas à construire une fonction incluant une couleur de cellule. j'aimerai associer une valeur à une couleur de cellule(ex: cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sug2

Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection

Bonjour, Comment la macro ci-dessous pourrait fonctionner s'il vous plait? J'y connais rien et j'ai besoin de copier les données d'une série de...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tyranausor

Non du fichier dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous J’ai cette formule qui me permet d’écrire dans une cellule le nom de mon fichier : =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLUL...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
JJM31

Gérer le mode conditionnel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010 Lorsque j'applique une couleur différente toutes les 2 lignes c'est ok. Mais pour appliquer une couleur différente su...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mots croisés

Excel gfraphe a bulles - modification automatique couleur bulles

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 6 colonnes Colonne 1 : nom du bâtiment Colonne 2 : durée du bail avec le locataire (entre 1 et 12) Colonne 3 :...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ccm81

Rechercher des noms en fonction d'un intervalle de date

Bonjour, Voila, mon projet est le suivant: Dans un colonne se situe des noms de projet "P"exemple (A,B,C,D...) Dans la colonne d'à côté est pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
DjiDji59430

"macros complémentaires", où?

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à ajouter la macro complémentaire ConvNumberLetter pour excel 2007… Après avoir parcouru le forum, je bute (doute) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cg.c

Récuperer fichier excel non enregistré

Bonjour, Juste une petite correction, on peut récupérer les fichiers office 2010 non enregistrés sous Windows 10 dans le dossier : C:\Users\XXX...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Zizouhiba

Vba excel (signet word)

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro VBA d'excel pour transférer le contenu d'une cellule vers un signet dans un document Word. Cela fonctionne très bien av...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
APLA

Recherche de plusieurs valeurs

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à faire une recherche V sur plusieurs valeurs dans une colonne, RechercheV retourne toujours la première valeur ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Michel6999999

Fonction à conditions multiples

Bonjour à tous, Je souhaiterai que notre ami commun Excel rapatrie des données en fonction de plusieurs conditions (Site de production, et en fonct...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
DontNotwhatotodo

Exemple planning 6x4 en 4 équipe

Bonjour, est ce que quelqu'un aurais un exemple sous forme excel ou autre pour un planning 6x4 mais en 4 équipe svp Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eric2027

Extraire la première lettre en majuscule en excel

Extraire la première lettre en majuscule d' un mot en excel

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michel_m

Case à cocher et date

 Résolu

Bonjour, J'ai visité différent forums et tutos qui m'ont un peu aidé mais je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Je cherche à créer une case à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
patacraouzec

Planning annuel, hebdomadaire et calcul d'heures sur excel

Bonjour Je dispose d'une licence Excel 2010. Je souhaiterai réaliser un tableau sur une semaine qui me permettra de calculer en journalier, hebdomad...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
vivicn
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000