Copier la formule jusq'en bas deux fois dans la meme macro

Résolu
Marie Chant Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie Chant Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que dois-je inscrire pour que ma formule se fasse jusqu'en bas une nouvelle fois dans la meme macro? Qu'est-ce qui remplace le double-clique que l'on fait manuellement dans une macro?

Range("P2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=VLOOKUP(RC[-1],'Matrice Catégorie'!C[-14]:C[-13],2,FALSE)"
Range("P2").Select
Dim DernLigne As Long
DernLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Range("P2").AutoFill Destination:=Range("P2:P" & DernLigne)

Je voudrais faire de meme sur la colonne O mais je ne peux inscrire de nouveau Dim DernLigne As Long
DernLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Range("P2").AutoFill Destination:=Range("P2:P" & DernLigne)
dans la meme macro

Merci beaucoup de votre aide

A voir également:

3 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Si il y a le même nombre de lignes ajoute :
Range("O2").AutoFill Destination:=Range("O2:O" & DernLigne) 

Mytå
0
Marie Chant Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup Mytå cela fonctionne très bien. C'est très gentil de votre part de m'avoir répondu j'apprécie énormement. Je vous souhaite une très belle journée!
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Et tu ne dois pas déclarer 2 fois la même variable dans une procédure (Dim...).

eric
0
Marie Chant Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci eriiic Bonne journée!
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0