Automatiser un scoring
RésoluBonjour, Je travaille dans une animalerie et nous notons le poids des animaux tous les jours. Nous calculons ensuite un pourcentage de perte (ou ...
Bonjour, Je travaille dans une animalerie et nous notons le poids des animaux tous les jours. Nous calculons ensuite un pourcentage de perte (ou ...
Bonjour, Je souhaite extraire les caractères qui se trouvent à gauche d'un "/", dans une même cellule. Pour l'exemple 150/80, dans la cellule A...
Bonjour à tous, j'ai créer un tableau pour le tiercé et dans se tableau j'ai 5 cellules pour l'arrivée et 8 cellules pour mon propre pronostics, j...
Bonjour, Je souhaiterais insérer un lien d'une cellule sur un onglet vers des cellules sur un autre onglet du même fichier (pas vers l'onglet enti...
Bonjour, Comment pourriez-vous m’aider a trier des noms dans des cellules par ordre alphabétique?
Bonjour, Subitement, lorsque je mets l'ordinateur sous tension une nouvelle feuille excel s'ouvre automatiquement alors que je n'ai rien fait pour ce...
bonsoir j aurais voulu copie le contenue d une case dans une autre feuille de calcul avec un controle de case vide voir fichier excel copie de la f...
Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel avec 52 feuilles correspondant aux semaines de l'année nommées S1, S2, S3 etc.... Je voudrais dans chacune ...
Bonjour, Je cherche à énumérer le nombre de personnes qui sont arrivées entre aujourd'hui et il y a 1 an jour pour jour ? Est que quelqu'un aurais ...
Bonjour, J'ai vu dans plusieurs conversation qu'il était possible créer des lignes par rapport une indication dans une cellule. J'aimerais fair...
Bonjour, Le challenge du jour consiste à cumuler un chiffre d'affaire (CA) en volume (c'est-à-dire en nombre d'unités) cumulé pour chaque produit s...
bonjour les amis je vous prie de m'aider a résoudre un problème d'activation des macros sur excel. c'est bloque et il me donne comme message que je d...
Bonjour à tous, Je boss sur un fichier excel et je souhaiterais savoir quelle valeur revient le plus souvent dans une colonne. Typiquement, j'a...
Bonjour, je me permet de vous demander encore de l'aide Voilà j'ai dans une feuille un tableau de données qui sert à la création d'une liste déro...
Bonjour, J'ai constitué un tableau dont chaque ligne reprend le débit ou crédit d'une somme sur un compte avec la date et le motif. J'ai fait cec...
Bonjour, J'ai une liste de mot en colonne A et j'aimerai savoir si une des cellules de la colonne B contient un mots de la colonne A. Sachant q...
Bonjour à tous, J'utilise Excel 7 et je voudrais savoir s'il y a une solution pour avoir à chaque ouverture d'excel les marges en pointillés sans av...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et de nombreuses lignes. En colonne B j'ai des noms de société. Actuellement, pour filtrer mes...
Bonjour, J’aimerais avoir un peu d’aide, j’une une cellule au nom de code client que j’essaie de faire en combinant les 3 premières lettres des no...
Bonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...
Bonjour à tous, Merci d avance pour tout ceux qui posteront car je galere comme un vrai galérien.. voila j'ai une liste de compte excel et chaque...
Bonjour à tous ! Petit problème sur Excel .. Je souhaite calculer un délais d'acheminement tout en excluant le temps compris dans une plage horai...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Microsoft Office 365 et j'ai un soucis avec l'affichage de la barre des formules.... Quand j...
Bonjour, Voici la situation: J'ai des clients dans ma colonne A et je dois savoir s'ils sont B ou P Ils sont listés dans 2 feuilles séparées...
Bonjour, Certaines lignes de mon tableau Excel 2016 sur Mac se mettent à l'envers (l'écriture et les chiffres sont inversés). Connaissez-vous u...
Mesdames, Messieurs Bonjour, Je me permets de vous solliciter au sujet d'une demande de mon employeur. J'appartiens à un service de facturation paya...
Bonjour, Je dois calculer une prime d'assiduité pour les salariés selon les critères suivants : - 100€ pour 3 mois sans absence - à cela s'ajoute...
Bonjour, Je voudrais que lorsque que dans a colonne F il est écrit "libage" , la valeur en E (à côté de celle de F) apparaisse Et s'il est possi...
Bonjour, j'ai conçu un tableau excel regroupant une longue nomenclature, ce qui fait un tableau très long verticalement mais surtout horizontaleme...
Bonjour, voici quelques exemples de contenu d'une cellule: -5x360L -2x140L -1x240SE -1x360SE +1x240LB +2x240SE -8x240L +3x240LB +1x360L Je souha...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Dans une plage de cellules, par exemple de A1 à A20, remplissables par un "X", je souhaite interdire le ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes dans le VBA en tentant d'installer le Monthview control 6.0. Je l'ai déjà eu sur mon Microsoft Office 2013, ma...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je bosse en ce moment sur un fichier excel précisant des centaines d'ITEM de maintenance avec pour objectif d'affiche...
Bonjour, Certaines macro qui fonctionnaient très bien avec Excel 2013 32 bits et Windows XP ne fonctionnent plus avec Excel 2013 32 bits et Windows 1...
Bonjour, je viens de passer de la version excel 2010 à la version 2019 et rencontre un souci. Je travaille dans un classeur dans lequel j'ai plusi...
Bonjour, voila j’aimerais rajouter une colonne dans ma requête (table de fait) Dans une colonne j’ai des numéro de comptes et j’aimerai les classifi...
Bonjour, j aimerai récupérer la macro du fichier ci joint car c 'est exactement cela que je veux faire avec ma base de données à partir de ma colonn...
Bonjour, Je recherche un modèle de grille pour 7 agents en horaires décalé 7/7 et nuit dans le domaine de la régulation PN Je m'explique il faudra...
Bonjour a tous et toutes, je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du je...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici deux screen pour que vous compreniez ma/mes demande : Je voudrais créer une formule qui dirait : Si il ...
Bonjour, Sous la version la plus récente d'Excel pour mac à ce jour, impossible d'ajuster la taille des cellules (automatiquement, sans régler manu...
Bonjour, je souhaite que les axes ne se coupe pas en 0 mais en -40. Avez vous une soution?
Bonjour, Je suis Jean Berty BEROTTE, j’ai une condition que j’aimerais mettre pour des localités et calculer des considérations en fonction de ses...
Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posé mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaiterais faire un graphique à partir d'une colonn...
Bonjour, Imaginons que j'ai ce tableau à deux colonnes : Provenance / Produit France / Pomme Espagne / Orange Guadeloupe / Mangue Je voudra...
Bonjour, J'ai fait plusieurs feuilles avec des cours différents et avec, à chaque fois (et au même endroit sur la feuille), une plage des ingrédie...
Bonjour, J'aimerai faire un calcule de somme, exemple Q33 : 1000€ - débit ( Colonne F ) + Crédit ( Colonne G ) exemple de mon coté: =Q33 ...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème en étant le plus clair possible Dans la cellule C1 jai rentré une formule que jai ensuite étir...
bonjour, je travaille sur plusieurs fichiers excel et j'aimerais les regrouper tous sur un même fichier...le "copier-coller" étant long et fastidieux...
Bonjour je cherche une formule ou une manière quelconque d'attribuer le montant 0.00€ dans la colonne "objectif HT jour", soit la case Y5 format m...
Questions et réponses sur Excel