Enregistrements de mes documents
erge42
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un problèmes pour enregistrer mes documents dans Mes Documents.
Je m'explique.
Quand j'ouvre un document et que je sauve mes modifications tout va bien mais quand j'ouvre par exemple Excel ou Word et que je crée un document alors là quand je veux l'enregistrer Mes documents s'ouvrent et tout les fichiers sont vides. J'ai essayé de voir combien il y avait de "Mes Documents" en faisant "Démarrer, rechercher" j'en ai qu'un. Bonne journée
J'ai un problèmes pour enregistrer mes documents dans Mes Documents.
Je m'explique.
Quand j'ouvre un document et que je sauve mes modifications tout va bien mais quand j'ouvre par exemple Excel ou Word et que je crée un document alors là quand je veux l'enregistrer Mes documents s'ouvrent et tout les fichiers sont vides. J'ai essayé de voir combien il y avait de "Mes Documents" en faisant "Démarrer, rechercher" j'en ai qu'un. Bonne journée
A voir également:
- Enregistrements de mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
Bonjour kyuhyun 1990.
Je viens juste de voir ta réponse. Comment réinitialiser Word et Excel 2007.
Je viens de mettre a jour Window (hier, 19 MAJ). J'ai perdu l'icone multi média
De plus, j'ai a chaque fois le message suivant. "Voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur". Et cerise sur le gateau, avec Excel 2007, j'ai "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme". Donc je ne passe plus par "Mes documents"
Je viens juste de voir ta réponse. Comment réinitialiser Word et Excel 2007.
Je viens de mettre a jour Window (hier, 19 MAJ). J'ai perdu l'icone multi média
De plus, j'ai a chaque fois le message suivant. "Voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur". Et cerise sur le gateau, avec Excel 2007, j'ai "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme". Donc je ne passe plus par "Mes documents"