Fonction excel ... besoin d'aide

Résolu/Fermé
altaiir8 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'aurai besoin de votre aide pour remplir les cases vide de ce tableau mais en utilisant seulement des fonctions, quelqu'un peu m'aider svp ?

Merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23166 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 443

Bonjour,

Ce sont des fonctions très simples. Une petite recherche dans la liste des fonctions va tout de suite t'éclairer.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

... surtout que ça ressemble furieusement à un devoir donné par un professeur !
0
m@rina Messages postés 23166 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 443

Bonsoir Raymond ;) Oui, c'est exactement ce que je pense, d'où ma réponse ! ;))
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

0
altaiir8 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de rechercher les fonctions qu'il faut utiliser mais je ne trouve pas ... il y'en a tellement et la seul que j'ai trouvé qui aurai peut être pu le faire pour la première ne veut pas marcher :(
0

Sois plus précis :
* Quelles sont celles que tu as regardées ?
* Quelle est celle qui aurait pu le faire et qui n'a pas marché ?
* Pour chaque fonction, indique la formule que tu as écrite.

Le mieux d'ailleurs serait de nous envoyer le fichier, avec les formules essayées, au lieu de ton image de 00:21 !
Pour envoyer un fichier, aller dans https://www.cjoint.com/ afin de créer le lien, que tu reviens coller ici.
0