Protéger toutes les feuilles dumdu51 - Dernière réponse le 16 oct. 2014 3 réponses bonjour, je souhaite protéger contre toutes modifications l'ensemble de mes 9 feuilles de mon fichier excel ? Seul la feuille active est protégée ... Une solution serait la bienvenue , merci ! -- Rien ne sers de courir, il faut marche dans le bon sens . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Vaucluse Contributeur Bonjoiur seule la feuille active? Sélectionnez les une par une et protègez les! crdlmnt Réponse 2 / 3 Maurice Bonjour faire une petite macro Sub ProtectFeuil() For Each Feuil In Worksheets Feuil.Protect "motsPasse" Next End Sub A+ Maurice Réponse 3 / 3 dumdu51 Auteur Je comprends pas la création de macro Discussions similaires Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Impression d'un PDF A3 en deux feuilles A4 frantzb Imprimer un document A3 sur deux feuilles A4 lilia-x3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Vaucluse Contributeur Bonjoiur seule la feuille active? Sélectionnez les une par une et protègez les! crdlmnt
Réponse 2 / 3 Maurice Bonjour faire une petite macro Sub ProtectFeuil() For Each Feuil In Worksheets Feuil.Protect "motsPasse" Next End Sub A+ Maurice