Création formulaire

Fermé
Gillesboul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 15:55
oz@work Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 11 nov. 2014 à 23:39
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Je suis en train de créer un fichier sous Excel 2013 pour la gestion de mon association. Pour simplifier le travail de chaque membre j'ai créé un formulaire pour compléter ce fichier, dans l'ensemble tout fonctionne sauf un point. Lorsque je rentre des chiffres dans le formulaire ils sont inscrits au format texte dans le tableau ce qui empêche l'utilisation de ces chiffres dans des formules tel que somme ou moyenne.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Par avance je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

oz@work Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
11 nov. 2014 à 23:39
Bonsoir Gilles,

Clic droit sur les cellules avec les chiffres au format texte.Tu sélectionnes "Format de cellules".Une pop-up va s'ouvrir.Tu choisis alors "Nombres" (en deuxième normalement) et tu renseignes le nombres de décimales souhaitées.
Comme ça, chacune de tes cellules chiffrées seront en nombres et non en texte ;)

0