Aide sur une fonction
vbouton
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que veut dire: =DECALER(Réactifs!G:G;EQUIV(12^12;Réactifs!G:G;1)-1;;1;1)
=DECALER(Oligos!C:C;EQUIV(12^12;Oligos!C:C;1)-2;;1;1)
j'aimerais utiliser cette fonction en l'améliorant : elle sert à prendre des trucs des feuilles 2 à 3 et les mettre sur la feuille1
ce que je recherche
la feuille 1 sert à récapituler les dernieres entrées effectuées sur les feuilles 2 et 3
la feuille 2 Réactifs comprends 4 lignes N°lot, date de réception, date de préremption et date de 1ere utilisation pour chaques réactifs répertoriés.
la feuille 3 oligos comprends 4 lignes N°lot, date de réception, et date de 1ere utilisation pour plusieurs oligos répertoriés.
les réactifs et les oligos ont plusieurs rentrées mais seul les dernières sont à rappatrier sur la feuille 1 pour impression
J'espère être clair mais j'en doute
Merci d'avance
Que veut dire: =DECALER(Réactifs!G:G;EQUIV(12^12;Réactifs!G:G;1)-1;;1;1)
=DECALER(Oligos!C:C;EQUIV(12^12;Oligos!C:C;1)-2;;1;1)
j'aimerais utiliser cette fonction en l'améliorant : elle sert à prendre des trucs des feuilles 2 à 3 et les mettre sur la feuille1
ce que je recherche
la feuille 1 sert à récapituler les dernieres entrées effectuées sur les feuilles 2 et 3
la feuille 2 Réactifs comprends 4 lignes N°lot, date de réception, date de préremption et date de 1ere utilisation pour chaques réactifs répertoriés.
la feuille 3 oligos comprends 4 lignes N°lot, date de réception, et date de 1ere utilisation pour plusieurs oligos répertoriés.
les réactifs et les oligos ont plusieurs rentrées mais seul les dernières sont à rappatrier sur la feuille 1 pour impression
J'espère être clair mais j'en doute
Merci d'avance
A voir également:
- Aide sur une fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
C'est opaque ... et nous aux fraises !