Transformation du fichier Excel en Csv

pwrapidoce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pwrapidoce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Trés Chers,

Qui peut m'aide à trouve comment transformé un fichier Excel xlsx en Csv et s'il vous plait le séparateur doit etre different de du point virgule.
A voir également:

8 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

que vient faire "doit etre different de du point virgule"

si tu as déjà renommé manuellement ton fichier, commence par remettre la bonne extension Excel, ensuite pour le nommer en Csv il suffit de l'enregistrer sous à partir d'Excel et dans Type choisir l'option Csv

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
keepcool_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt !
enregistrer sous:
choisir autre format puis : type (menu déroulant) fichier *.csv
voila
0
Maurice

Bonjour
et oui ou faire une macro

A+
Maurice
0
pwrapidoce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le separateur que je veux utilise est le ~ et non le point virgule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pwrapidoce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire s'il vous plait
je le dit parce que le separateur par defaut est le point virgule
0
Maurice

Bonjour
tu veux quoi comme séparateur

A+

Maurice
0

Je veux ~ comme separateur please
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

tu ouvres ton csv dans un éditeur de texte et tu remplaces le caractère.
eric
0

Bonjour Eric
dit comment faire pour plusieur ligne du csv please
0

parce que je pus le faire pour une ligne et deux colonnes
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ctrl+H pour Remplacer
eric
0

Merci Eric sa marche
0

Maurci viens a mon aide mon chérs je besoin d'avoir comme separateur ~
comment procéde
0