Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an
Excelance
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an
De même, après mise à jour de la nouvelle date, je voudrais que la couleur redevienne normale en attendant l'année suivante
Merci de vos solutions
Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an
De même, après mise à jour de la nouvelle date, je voudrais que la couleur redevienne normale en attendant l'année suivante
Merci de vos solutions
A voir également:
- Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu envoyais un exemplaire de ton tableau ,nous pourrions répondre plus facilement à ta question.
Cordialement
Si tu envoyais un exemplaire de ton tableau ,nous pourrions répondre plus facilement à ta question.
Cordialement
Comment faire pour joindre un fichier excel, lorsque je clique sur INSERER UNE IMAGE, je ne peux pas insérer autre chose
Merci de me dire comment je peux, dans ce forum vous faire suivre mon tableau pour que vous puissiez mieux apprécier mon besoin
Merci de me dire comment je peux, dans ce forum vous faire suivre mon tableau pour que vous puissiez mieux apprécier mon besoin
Re bonjour
https://www.cjoint.com/
a cette adresse tu joins ton fichier et tu nous mets le lien dans ta futur réponse.
https://www.cjoint.com/
a cette adresse tu joins ton fichier et tu nous mets le lien dans ta futur réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re le Forum
Sélectionne la plage de cellule contenant les dates d'inscription (Ex. B3:B100)
La formule pour la MFC =AUJOURDHUI()-B3>365
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
Sélectionne la plage de cellule contenant les dates d'inscription (Ex. B3:B100)
La formule pour la MFC =AUJOURDHUI()-B3>365
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
J'espère que vous avez des choses plus intéressantes à faire au quotidien
Et si tu avais cliqué sur la phrase en bleu, tu aurais tes réponses.
Mytå