Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an

Excelance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an
De même, après mise à jour de la nouvelle date, je voudrais que la couleur redevienne normale en attendant l'année suivante
Merci de vos solutions
A voir également:

5 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

0
Excelance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois que vous avez beaucoup de temps disponible pour vous amuser à répondre une belle phrase sans aucun rapport avec mon besoin
J'espère que vous avez des choses plus intéressantes à faire au quotidien
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Re le forum

Et si tu avais cliqué sur la phrase en bleu, tu aurais tes réponses.

Mytå
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour,

Si tu envoyais un exemplaire de ton tableau ,nous pourrions répondre plus facilement à ta question.
Cordialement
0
Excelance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour joindre un fichier excel, lorsque je clique sur INSERER UNE IMAGE, je ne peux pas insérer autre chose
Merci de me dire comment je peux, dans ce forum vous faire suivre mon tableau pour que vous puissiez mieux apprécier mon besoin
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Re bonjour

https://www.cjoint.com/
a cette adresse tu joins ton fichier et tu nous mets le lien dans ta futur réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re le Forum

Sélectionne la plage de cellule contenant les dates d'inscription (Ex. B3:B100)

La formule pour la MFC =AUJOURDHUI()-B3>365

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
0